La <em>tanicure</em>, c'est quoi ? <em><br /></em>

Tendance manucure : la tanicure, c'est quoi ?

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Après la manucure française inversée, le nail art bicolore et le vernis à ongles métallique, une nouvelle tendance s'empare des ongles des plus grandes adeptes de beauté : la tanicure. Vous n'avez jamais entendu parlé de ce terme ? Rassurez-vous ! Bien que les anglaises soient bien familières avec ce mot, il vient tout juste d'immerger de notre côté de l'Atlantique et se fait lentement une place parmi les tendances maquillage à surveiller. Vous aimeriez en apprendre davantage sur la tanicure ? Get The Look explore la tendance avec vous et vous révèle tout ce dont vous devez savoir sur ce look qui sera bientôt sur toutes les mains des fashionistas !

La tani-quoi ?

Issu des mots anglais " tan " (bronzage) et " manicure " (manucure), cette nouvelle technique est populaire auprès des femmes anglaises depuis quelques mois déjà. La tanicure ne se limite pas seulement sur les ongles plutôt sur les mains. Le principe ? Elle permet de donner un peu de couleur à vos mains à l'aide d'un autobronzant à appliquer uniquement sur cette partie du corps. En pleine hiver, cette toute nouvelle technique d'un nouveau genre amène un peu de soleil à toutes les âmes en manque de vitamine D. Et si nous aussi on testait la tendance en attendant le retour du soleil ?

La tanicure : les 3 raisons de la tester

- Vous êtes en quête de nouvelles tendances à essayer

En bonne véritable adepte de beauté, vous avez déjà essayé toutes les dernières tendances en matière de manucure. Si vous cherchez un peu de nouveauté et d'originalité, ce nouveau phénomène tombe à pic ! Pour un résultat plus naturel, utilisez un autobronzant en crème que vous appliquerez comme un soin sur vos mains.

- Vous avez envie de retrouver un joli hâle

Les vacances d'été vous paraissent encore loin, très loin. Pour celles qui trépignent d'impatience à l'idée de retrouver un peu de chaleur et de soleil, la tanicure est l'option idéale. Nul besoin d'en rajouter ailleurs puisque le reste de votre corps est caché sous une couche de vêtements. Seules vos mains sont réellement à découvert en hiver.

- Vous avez envie de mettre en valeur vos ongles

En ce moment, vous avez une folle envie de vernis à ongles néon sur vos ongles. Ça tombe bien ! La tanicure permettra justement de sublimer avec brio votre jolie manucure rose, jaune ou bleu électrique. On sent que l'on va devenir complètement accro. A nous le bronzage des mains !

Alors, la tanicure deviendra-t-elle votre manucure favorite ?

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Inspirations Manucure-Get the look

Inspirations
SUBLIME BRONZE LOTION TEINTÉE AUTOBRONZANTE POUR UN BRONZAGE NATUREL MOYEN
SUBLIME BRONZE LOTION TEINTÉE AUTOBRONZANTE POUR UN BRONZAGE NATUREL MOYEN
SUBLIME BRONZE SUN SPLASH
SUBLIME BRONZE SUN SPLASH
SUBLIME BRONZE MOUSSE AUTOBRONZANTE
SUBLIME BRONZE MOUSSE AUTOBRONZANTE
SUBLIME BRONZE VAPORISATEUR PROPERFECT
SUBLIME BRONZE VAPORISATEUR PROPERFECT
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI