Lucy Hale et son <em>sombré</em> divinement glamour !

Tendance coloration : une touche ombrée hautement glamour

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La coloration ombrée très définie est maintenant révolue - enfin ! En effet, la tendance capillaire est maintenant au look minimaliste et ultra-naturel, c'est pourquoi le ombré hair s'est réinventé et est désormais plus délicat et subtil que jamais. Ce printemps-été le sombré - cette coloration légèrement éclaircie sur les longueurs et les pointes - est l'une des colorations qui séduiront le plus les fashionistas du monde entier.

Lucy Hale, actrice de la télésérie Pretty Little Liars, est une pionnière de ce look et la rédaction s'inspire de sa chevelure ultra-stylée pour revoir la tendance du sombré.

Le sombré hair, coloration phare du printemps-été 2015

Cette saison, pour un look divinement glamour, il faudra adopter le ombré par petites touches ciblées. De son côté, Lucy accentue de fines mèches au devant de sa chevelure en décolorant ses longueurs pour illuminer son visage avec discrétion. Vous aimeriez adopter ce look et le réaliser dans le confort de votre foyer ? C'est maintenant possible avec la nouvelle coloration Superior Preference Ombré Touch de L'Oréal Paris. Get The Look vous aide à ensoleiller votre look en toute subtilité !

Une touche ombrée faite maison !

Assurez-vous de choisir la nuance qui correspond à votre couleur de cheveux. De plus, sachez que vous obtiendrez un résultat plus optimal sur une chevelure qui n'est pas colorée.

Étape 1 : Enfilez les gants fournis dans l'emballage. Ensuite, secouez le sac de poudre, déchirez l'enveloppe et versez-le dans la bouteille identifiée par le numéro 1. Secouez le tout pour bien mélanger les ingrédients.

Étape 2 : Ouvrez le tube identifié par le numéro 3, percez l'embout et versez-le également dans le tube numéro 1. Secouez la bouteille une fois de plus.

Étape 3 : Brossez votre chevelure pour défaire les noeuds et trouvez votre séparation naturelle. Retirez le bouchon de la bouteille 1 et appliquez l'embout concentrateur.

Étape 4 : Enfilez la petite brosse sur votre index et versez une petite quantité du mélange sur cette dernière. Prenez une petite mèche et brossez-la à partir de la mi-longueur pour appliquer le produit.

Étape 5 : Répétez cette étape sur plusieurs mèches en alternant la hauteur à partir de laquelle vous appliquez le produit. Laissez le produit agir pendant 45 minutes. Rincez abondamment et appliquez le traitement post-coloration sur votre chevelure.

Il ne vous reste plus qu'à sécher vos cheveux et à les coiffer de jolies boucles souples à la façon de Lucy !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Tendance coiffures-Coloration-Inspirations-Magasinage-Get the look

Inspirations
SUPERIOR PREFERENCE OMBRÉ TOUCH OT6 BLOND FONCÉ À CHÂTAIN CLAIR
SUPERIOR PREFERENCE OMBRÉ TOUCH OT6 BLOND FONCÉ À CHÂTAIN CLAIR
SUPERIOR PREFERENCE OMBRÉ TOUCH OT4 CHÂTAIN MOYEN À FONCÉ
SUPERIOR PREFERENCE OMBRÉ TOUCH OT4 CHÂTAIN MOYEN À FONCÉ
SUPERIOR PREFERENCE OMBRÉ TOUCH OT5 CHÂTAIN CLAIR À MOYEN
SUPERIOR PREFERENCE OMBRÉ TOUCH OT5 CHÂTAIN CLAIR À MOYEN
EVERPURE EVERPURE 8-IN-1 COLOUR MIRACLE
EVERPURE EVERPURE 8-IN-1 COLOUR MIRACLE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI