Nina Agdal lors de l'événement Sports Illustrated's Fashionable 50 NYC , le 16 avrl 2016, à New York.

Tendance coloration du printemps : la chevelure ensoleillée séduit les stars

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Avec le retour du soleil et de la saison chaude, vient l'envie d'éclaircir notre chevelure pour lui donner une allure digne des vacances en bord de mer. Vos occupations quotidiennes et professionnelles vous empêchent de vous envoler vers un pays chaud ? Pas de problème ! Get The Look connait quelques techniques de colorations qui vous permettent d'afficher une chevelure naturellement ensoleillée, et ce, sans devoir passer de nombreuses heures sur la plage.

Vous aimeriez changer de look et réchauffer votre couleur naturelle pour débuter la saison chaude du bon pied ? Voici 6 colorations ensoleillées de stars qui sauront vous inspirer à prendre rendez-vous avec votre coiffeur :

Contouring : Nina Agdal

Vous connaissez probablement la technique du contouring pour le visage qui vise à rehausser vos traits à l'aide de fards de différentes nuances. Saviez-vous que cette tendance de sculpting s'applique également à votre chevelure ? Elle consiste en fait à décolorer quelques mèches ciblées près du visage pour illuminer le teint et mettre en valeur les traits. Comme Nina Agdal, adoptez la coloration contouring pour éclaircir en toute discrétion vos cheveux.

Ombré : Hannah Davis et Kat Graham

La tendance du ombré se réinvente, ce printemps-été. Pour celles qui recherchent un look discret qui imite celui des surfeuses, optez pour le look du mannequin Hannah Davis. La gelée éclaircissante graduelle Casting Sunkiss Jelly vous permet d'adopter cette coloration en quelques applications seulement. Vous êtes fan du ombré démarqué, mais vous aimeriez adopter une version stylée et naturelle ? Montrez la photo de Kat Graham lors des MTV Movie Awards 2016 à votre coloriste !

Sombré : Emilia Clarke

Vous êtes brunette naturelle et vous aimeriez adopter le look ensoleillé ? Tournez-vous vers le sombré, une déclinaison plus discrète du ombré hair. L'actrice de la télésérie Game of Thrones, Emilia Clarke, le porte sur son carré volumineux porté aux épaules pour un look printanier 100% réussi.

Balayage : Meghan Rienks et Cara Delevingne

On ne pourrait parler de colorations ensoleillées sans faire mention du balayage. Après avoir été mis quelque peu de côté, au cours des derniers années, il fait un retour en force, ce printemps-été. Les stars l'adoptent en grand nombre, peu importe la couleur de leur chevelure. Coups de coeur pour les looks de Meghan Rienks et Cara Delevingne !

Alors, prête à procurer un effet ensoleillé à votre chevelure, ce printemps ?

Voir plus :Nouvelles-Coloration-Tendance coiffures-Tapis rouge-Coiffure-Get the look

Inspirations
CASTING SUNKISS PAR HEALTHY LOOK NUANCE 2
CASTING SUNKISS PAR HEALTHY LOOK NUANCE 2
SUPERIOR PREFERENCE OMBRÉ TOUCH OT5 CHÂTAIN CLAIR À MOYEN
SUPERIOR PREFERENCE OMBRÉ TOUCH OT5 CHÂTAIN CLAIR À MOYEN
SUPERIOR PREFERENCE OMBRÉ TOUCH OT6 BLOND FONCÉ À CHÂTAIN CLAIR
SUPERIOR PREFERENCE OMBRÉ TOUCH OT6 BLOND FONCÉ À CHÂTAIN CLAIR
SUPERIOR PREFERENCE<sup>MD</sup> GLAM LIGHTS<sup>MC</sup> GL70 – BLOND FONCÉ À CHÂTAIN CLAIR
SUPERIOR PREFERENCEMD GLAM LIGHTSMC GL70 – BLOND FONCÉ À CHÂTAIN CLAIR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI