Golden Globes platine blonde

Tendance coloration des Golden Globes 2017 : le blond platine s'impose sur le tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Sur le tapis rouge des événements mondains comme les Golden Globes, les tendances mode, beauté et coiffure défilent et se répètent sous nos yeux. Lors de la 74ème édition de ce prestigieux gala, les robes scintillantes, les décolletés plongeants, les rouges à lèvres audacieux et les fards à paupières irisés se sont démarqués, s'imposant comme des looks à surveiller au cours de la saison des tapis rouges. Alors que les stars ont été nombreuses à s'adonner à ces tendances, quelques-unes ont préféré se démarquer et affirmer leur originalité. Parmi celles-ci, Michelle Williams et Evan Rachel Wood ont attiré l'attention des blogs beauté et mode avec leur style respectif, les deux caractérisés par une coloration phare de l'automne-hiver 2016-2017 : le blond platine.

Edgy, féminin et trendy, le blond extra-clair séduit de nombreuses célébrités à la recherche d'un nouveau look audacieux. Vous aimeriez laisser exprimer la fashionista en vous et adopter cette tendance capillaire stylée ? Poursuivez votre lecture pour en apprendre davantage sur les looks de ces deux beautés hollywoodiennes à la coloration platine !

Michelle Williams et Evan Rachel Wood : le blond platine en deux façons

Le blond bébé de Michelle

Pionnière de la coloration platine à Hollywood, Michelle est la preuve qu'une fois qu'on l'adopte, on ne peut plus s'en passer. Sur le tapis rouge des Golden Globes, l'actrice portait sa coupe pixie dans un mouvement parfaitement lisse qui lui procurait une allure rétro divinement craquante. Pour pousser son look féminin et coquet jusqu'au bout, elle a misé sur une jolie robe Louis Vuitton en dentelle bleue poudre qu'elle a accessoirisée avec un ruban noir porté à la façon d'un collier chocker.

Ce blond très clair aux reflets légèrement dorés sied autant bien aux femmes aux yeux clairs, qu'à celles au regard plus foncé. Avec un teint opalin comme celui de Michelle, il détonne et devient encore plus stylé.

Le blond-gris d'Evan

Depuis la 74ème cérémonie des Golden Globes, l'actrice de la série Westworld fait couler l'ancre des blogs mode et beauté. Celle qui a été l'une des seules célébrités féminines à fouler le tapis rouge dans un ensemble deux pièces plutôt que dans une robe a totalement séduit le tapis rouge avec son habit masculin et sa coupe courte à la garçonne. L'ajout edgy à son look ? Sa coloration d'un blond-gris parfaitement cendré agrémentée de racines foncées bien apparentes.

Vous avez envie d'essayer une nuance très claire sans subir une transformation trop radicale ? Osez le blond extra-cendré d'Evan avec une repousse assumée de plusieurs centimètres.

Comment adopter et entretenir le blond platine ?

Les looks de Michelle et Evan ont réussi à vous convaincre à sauter le pas vers le blond platine ? Génial ! L'Oréal Paris vous aide à adopter la tendance avec Féria Absolute Platinum. Les trois nuances de blonds extra-claires de la gamme vous permettront d'obtenir la couleur stylée dont vous rêvez.

Bon à savoir : Une décoloration intense comme celle nécessaire pour obtenir un blond très clair peut fragiliser la chevelure. Ainsi, avant et après votre changement de look, hydratez vos cheveux avec des huiles, des soins enrichis de protéines et des produits protecteurs thermiques. Enfin, pour un blond pur qui dure plus longtemps, effacez les reflets indésirables avec le shampoing, le revitalisant et le traitement Everpure Brass Banisher de L'Oréal Paris.

Alors, adopterez-vous le blond bébé de Michelle ou encore le blond-gris d'Evan ? Cliquez sur votre photo favorite pour vous exprimer !

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Coloration-Tendance coiffures-Coiffures sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
FÉRIA PLATINE EXTRÈME
FÉRIA PLATINE EXTRÈME
FÉRIA FERIA TRÈS PLATINE
FÉRIA FERIA TRÈS PLATINE
FÉRIA PLATINE
FÉRIA PLATINE
EVERPURE SHAMPOOING BRASS BANISHER
EVERPURE SHAMPOOING BRASS BANISHER
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI