Tendance coloration : 4 nuances de brun à adopter cet hiver

Tendance coloration : 4 nuances de brun à adopter cet hiver

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Avec la température qui baisse un peu plus chaque jour, plusieurs d'entre nous ont envie de passer d'une coloration plus claire à une nuance foncée de blond, de brun ou encore de noir. Assombrir sa chevelure semble être la chose naturelle à faire pour être 100% dans l'ambiance de la saison et pour prévenir d'assécher davantage nos cheveux avec les décolorants.

Si vous êtes naturellement brunette, réjouissez-vous ! Cette saison, les nuances de brun classiques seront plus tendance que jamais. Les célébrités comme Shay Mitchell et Selena Gomez sont de retour à leur couleur naturelle, nous donnant envie de faire pareille.

Que vous soyez à la recherche de jolies mèches caramel pour donner de la dimension à votre brun ou encore d'une toute nouvelle coloration foncée, vous serez ravie de ce qui suit. Get The Look a ressemblé 4 teintes de brun ultra-tendance cet hiver qui sauront vous inspirer pour votre prochaine visite chez votre coloriste.

Tendances coloration : 4 nuances de brun pour l'hiver

Le brun clair et cendré

Si vous êtes une brunette qui a envie de garder ses cheveux plutôt pâles, cet hiver, laissez-vous inspirer par la coloration cendrée de Suki Waterhourse. Cette nuance de brun est très près du blond, ce qui fait d'elle un bon choix pour celles qui ont le teint clair ou les yeux marron pâle/bleu/vert. Pour un effet ultra-naturel comme celui de la britannique, optez pour des racines plus foncées et des longueurs plus claires.

* Astuce en plus : Agencez votre brun clair et cendré avec un fard à paupières marron moyen et scintillant pour un résultat tout simplement impeccable !

Le brun fumé

Le brun fumé de l'américaine Emily Ratajkowski est une nuance plus classique qui sied bien aux femmes avec les yeux foncés et le teint olive. Cette coloration sera particulièrement jolie avec un smoky eyes et un teint parfaitement nu. Pour une touche divinement glamour, ce Temps des Fêtes, misez plutôt sur un fard rouille comme celui du mannequin. Appliquez-le sur votre paupière mobile et au ras de vos cils du bas, en étirant le tout au coin externe de l'oeil à la manière d'un cat eyes.

Employez un mascara volumisant pour densifier vos cils et terminez votre maquillage avec une touche de poudre bronzante sur vos pommettes et le bout de votre nez.

Les reflets noisette

Si vous êtes naturellement brunette et que vous souhaitez illuminer votre chevelure, optez pour des mèches noisette comme celles de Salma Hayek. Ces dernières donneront de la dimension à votre couleur, tout en donnant un coup d'éclat à votre teint. Pour un effet saisissant, agencez votre coloration méchée avec un rouge à lèvres rose vibrant comme celui de l'actrice.

Le noir pur

À la recherche d'un look totalement sombre pour l'hiver ? Laissez-vous inspirer par le noir pur de Shay Mitchell. Cette nuance profonde est riche, sophistiquée et très glamour. De plus, elle donnera du lustre à vos cheveux pour un boost d'éclat instantané. Cette nuance sera jolie sur les femmes au teint et yeux foncés.

Complétez votre look avec un fard bronzant et un rouge à lèvres marron pour un look tout simplement parfait.

Voir plus :Nouvelles-Coloration-Coiffure-Tendance coiffures-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
FÉRIA OMBRE - 070 POUR CHEVEUX BLOND FONCÉ À CHÂTAIN CLAIR
FÉRIA OMBRE - 070 POUR CHEVEUX BLOND FONCÉ À CHÂTAIN CLAIR
CASTING CRÈME GLOSS 412 CACAO GLACÉ
CASTING CRÈME GLOSS 412 CACAO GLACÉ
SUPERIOR PREFERENCE<sup>MD</sup> GLAM LIGHTS<sup>MC</sup> GL50 – CHÂTAIN MOYEN À FONCÉ
SUPERIOR PREFERENCEMD GLAM LIGHTSMC GL50 – CHÂTAIN MOYEN À FONCÉ
CASTING CRÈME GLOSS 2 NOIR
CASTING CRÈME GLOSS 2 NOIR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI