Ruby Rose et sa coupe garçonne

Tendance coiffure : osez la coupe courte pour l'été 2015

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'été est le moment rêvé pour passer sous les ciseaux et subir une transformation capillaire. En effet, avec le retour de la chaleur intense, la coupe courte est plus populaire que jamais auprès des femmes stylées qui désirent dégager leur nuque. Plusieurs célébrités hollywoodiennes la portent avec beaucoup de style et nous donnent envie de considérer sérieusement le court à notre tour. Inspiré par la tendance des cheveux courts et par son petit côté androgyne, Get The Look a décidé de vous présenter les plus beaux looks des stars à adopter cet été. Qui sait, vous pourriez être sérieusement tentée par l'une ou l'autre de ces coupes courtes !

La coupe pixie se décline

Parmi les looks courts les plus populaires auprès des célébrités, la coupe pixie est au sommet. Kate Mara a récemment délaissé son carré aux épaules pour une version volumineuse, longue et échevelée de la pixie. De son côté, Shailene Woodley l'a adoptée en version très lisse et séparée sur le côté pour un look sophistiqué et féminin. Enfin, Nicole Richie réinvente la pixie en lui donnant un côté edgy grâce à sa coupe asymétique et à sa coloration rose. Bref, c'est une coiffure intemporelle qui se décline pour mieux s'adapter à la personnalité de chacune.

Les looks garçonnes

Ruby Rose a totalement charmé le petit écran grâce à sa performance dans la série Orange Is the New Black. Avec sa coupe garçonne totalement androgyne et ses nombreux tatouages, elle a un petit côté bad girl qui séduit. Kristen Stewart , quant à elle, porte le carré court depuis un moment déjà. Lorsqu'il n'est pas caché sous un bonnet, elle lui donne une allure décoiffée pour ajouter à son look tomboy. On aime !

Nos coups de coeur

Pour un look estival parfait, osez le carré court et messy de la charmante Kaley Cuoco. On aime sa coloration pastel, ses ondulations échevelées et sa coupe légèrement asymétrique qui lui donne une jolie silhouette. Les plus audacieuses adopteront la coupe asymétrique et le blond peroxydé de Rita Ora .

Alors, prête à passer au court ?

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tendance coiffures-Coupe cheveux courts-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
STUDIO LINE EFFETS SPECIAUX DIRTY CLEAN - PÂTE TEXTURISANTE
STUDIO LINE EFFETS SPECIAUX DIRTY CLEAN - PÂTE TEXTURISANTE
STUDIO LINE #TXT CIRE-CRÈME DÉSTRUCTURANTE
STUDIO LINE #TXT CIRE-CRÈME DÉSTRUCTURANTE
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
STUDIO LINE MATT & MESSY 24H DIRTY CLEAN ARGILE MATE
STUDIO LINE MATT & MESSY 24H DIRTY CLEAN ARGILE MATE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI