La queue de cheval tressée en 3 façons!

Tendance coiffure : la queue de cheval tressée en 3 façons

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Lassée de la queue de cheval classique? Il est temps de la réinventer! En effet, le tapis rouge et les passerelles de la Fashion Week sont de très bonnes sources d'inspiration en ce qui concerne la queue de cheval et ses déclinaisons. Une version de cette coiffure fait particulièrement craquer les stars hollywoodiennes qui sont de plus en plus nombreuses à l'adopter : la queue de cheval tressée.

Facile à réaliser, stylé et très polyvalent ce look capillaire se porte pour toutes les occasions. Get The Look vous a déniché 3 façons de l'arborer au quotidien :

1. La tresse poisson haute perchée

Toujours à l'affut des dernières tendances en matière de coiffures,Selena Gomez sait comment ajouter une twist sexy à la queue de cheval classique. Elle mise donc sur une version perchée au dessus de son crâne qu'elle tresse dans une queue de poisson ultra-glamour. La belle ajoute une dose de style à sa coiffure en enroulant un chouchou XXL autour de la base de sa queue de cheval, un petit détail qui fait toute la différence.

Si vous décidez d'opter pour ce look, assurez-vous d'avoir sous la main un gel coiffant et un spray à tenue extra-ferme qui vous aideront à créer un fini 100% lissé.

2. La queue de cheval tressée XXL

Blake Lively en a mis plein la vue lors du dernier Festival de Cannes. Les fashionistas du monde entier ont craqué pour sa queue de cheval tressée volumineuse et divinement glamour. Pour obtenir une tresse XXL comme celle de l'égérie L'Oréal Paris, crêpez les longueurs de votre queue de cheval et vaporisez-les de spray volumisant avant de les tresser.

3. Les mini-tresses

La dernière édition de la Fashion Week Maillot de Miami nous a totalement inspirées en matière de coiffures estivales. Parmi les plus beaux looks repérés sur les podiums, on est tombées sous le charme de la queue de cheval agrémentée de mini-tresses de ce mannequin. Combinée avec une texture wet look, cette coiffure est totalement sophistiquée. Pour recréer l'effet mouillé, assurez-vous d'avoir sous la main une pâte coiffante et des huiles capillaires.

Alors, prête à réinventer votre queue de cheval?

Voir plus :Tresse-Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Tendance coiffures-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI