Longue et effilée

Tendance coiffure : la frange en 4 façons

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Pour débuter l'année 2016 du bon pied, rien de mieux qu'une visite chez votre coiffeur ! En effet, nombreux sont ceux qui disent qu'avec un tout nouveau look capillaire, vient un nouveau départ. Vous aimeriez changer de tête sans devoir couper vos cheveux longs ? Adoptez l'une des tendances coiffure les plus en vue du moment : la frange ! Afin de vous inciter à sauter le pas, Get The Look vous présente 4 franges stylées aperçues en coulisses de la Fashion Week.

Faites défiler notre diaporama et prenez rendez-vous avec votre styliste ! À vous le nouveau look pour débuter l'année en beauté !

La frange en 4 façons

1. Longue et effilée

Idéale pour celles qui ont les cheveux fins et très longs, cette version longue et mince de la frange encadrera le visage tout en restant discrète. On la trouve particulièrement jolies avec les boucles échevelées du mannequin de la première photo. Si vous adoptez ce look, assurez-vous de créer un effet légèrement bombé avec une brosse ronde et votre séchoir. Ceci aura pour but de donner du corps à vos cheveux fins !

2. Asymétrique et épaisse

Les plus edgy d'entre vous seront totalement sous le charme de ce look mi-long, asymétrique et épais. La frange du deuxième mannequin nous semble coupée au rasoir pour un effet blunt - 'mal taillé' en français - très tendance. Elle sera jolie avec des longueurs lisses ou encore un mouvement parfaitement messy.

3. Longue et placée sur le côté

Vous avez déjà une frange et vous souhaitez la laisser repousser ? Vous aimeriez adopter la frange, mais vous aimeriez y aller de façon graduelle ? Le look placé sur le côté est sans aucun doute celui qu'il vous faut. Pour ce faire, assurez-vous que votre frange tombe sous votre oeil aux coins externes du visage et légèrement plus haut au centre de votre front. Séparez-la au centre et balayez les deux sections vers les côtés. Fixez avec un spray.

4. Longue et dense

Vous faites partie de celles qui adoptent les tendances avec audace ? Osez la jolie frange longue et dense du dernier mannequin. En plus d'être stylée lorsque vos cheveux seront détachés, elle ajoutera une bonne dose de style à vos coiffures remontées.

Alors, prête à adopter la frange pour 2016 ?

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tendance coiffures-Frange-Magasinage-Inspirations-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI