Ariana Grande, ambassadrice de la tendance

Tendance coiffure : la demi-queue haute séduit les stars

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si vous suivez de près ou de loin l'action du tapis rouge, vous avez probablement remarqué que les tendances mode, beauté et coiffure défilent et se répètent. En effet, certains looks s'emparent d'Hollywood et deviennent tout simplement viraux. Les stars semblent se passer le mot et adoptent, tour à tour, une tendance en particulier. C'est d'ailleurs le cas de la demi-queue haute popularisée par les chanteuses Ariana Grande et Jennifer Lopez. Inspirée des années 90 et du look Spice Girls, elle fait un retour en force sur les cheveux des fashionistas.

Puisqu'on a également envie de renouer avec la queue de cheval haute à demi-remontée, Get The Look a décidé de vous présenter les plus beaux looks des stars. De la version extra-lisse de Dakota Fanning en passant par le look échevelé de J Lo, il y aura certainement une demi-queue parmi notre sélection qui saura vous inciter à oser la tendance.

Tendance coiffure : la demi-queue haute

Un look polyvalent

Que vous ayez les cheveux longs comme Ariana Grande ou encore coupés aux épaules à la façon de Rose Byrne, vous pouvez adopter la demi-queue haute perchée. De plus, elle donnera une bonne dose de style à tous les types de chevelure, des boucles échevelées aux cheveux parfaitement lisses.

Envie d'un petit look rétro comme Dakota Fanning et Cara Delevingne ? Adoptez la queue de cheval haute à demi-remontée avec un cat eyes audacieux ou encore une petite robe à paillettes.

Pour une allure divinement sensuelle comme Ariana Grande et J Lo, misez sur le volume. Booster votre chevelure avec une mousse volumisante, un fer à boucler et un spray enrichi de Pro-Kératine pour une crinière de lionne à la façon de l'égérie L'Oréal Paris.

Enfin, pour une touche sophistiquée, pensez à accessoiriser votre demi-queue de cheval haute. Copiez l'actrice Rose Byrne et enroulez un ruban en cuir noir à la base de votre queue de cheval pour un look directement inspiré des passerelles de la Fashion Week.

Vous aimeriez adopter la demi-queue ? Voici comment y arriver, en trois étapes seulement :

Étape 1

Coiffez vos cheveux dans le mouvement désiré : lisse, bouclé, ondulé, volumineux, etc.

Étape 2

À l'aide d'un peigne, séparez les cheveux au dessus des oreilles de ceux du bas. Toujours avec votre peigne, tirez la section du dessus dans une demi-queue perchée sur le sommet de votre tête. Attachez avec un élastique.

Étape 3

Enfin, passez à la finition. Pour un look soigné, prenez une mèche de votre demi-queue et enroulez-la autour de votre attache. Fixez avec une pincette à chignon. Ensuite, complétez votre coiffure sensuelle avec un voile de spray au fini satiné.

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tapis rouge-Tendance coiffures-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
ELNETT SATIN PRECIOUS OIL
ELNETT SATIN PRECIOUS OIL
STUDIO LINE SILK & GLOSS STUDIO LINE SILK & GLOSS VOLUME MOUSSE
STUDIO LINE SILK & GLOSS STUDIO LINE SILK & GLOSS VOLUME MOUSSE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI