On craque pour cette coiffure minimaliste

Tendance coiffure : l'accessoire minimaliste !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Les passerelles de la dernière semaine de la mode débordaient d'inspiration en matière de coiffures. Il semblerait que la tendance du look minimaliste et décontracté continuera de dominer les tendances capillaires des saisons à venir. Toutefois, on a remarqué un petit ajout sur les chevelures des mannequins qui défilaient les créations des grands designers : l'accessoire simple à souhait, mais ô combien chic et stylées.

Vous aimeriez vous familiarisez avec la tendance ? Vous tombez bien car Get The Look vous présente 4 accessoires capillaires minimalistes à porter dans votre chevelure, et ce, dès ce printemps !

Les accessoires capillaires du moment

1. La barette XXL

À la recherche d'une façon simple et rapide de remonter vos cheveux longs ? Dénichez-vous une barette XXL, des huiles capillaires, un gel coiffant et une bonne crème lissante et copiez le look du premier mannequin. Après avoir lissé votre chevelure, appliquez un mélange d'huiles et de gel sur vos racines et peignez vos cheveux pour étirer le produit jusqu'à la mi-longueur. Tirez vos longueurs vers l'arrière, repliez-les vers le haut et fixez-les avec la pincette pour créer un joli chignon.

2. L'anneau métallique

La queue de cheval basse est au sommet des tendances capillaires du printemps-été 2015. Donnez-lui une touche très chic et sophistiquée en camouflant votre attache avec un anneau métallique. Une fois vos cheveux lissés, tirez-les dans une queue de cheval basse. Vaporisez votre coiffure d'un généreux voile de spray au fini satiné et enroulez l'anneau à la base de votre queue de cheval.

3. Les pincettes à chignon

Si on a longtemps pensé qu'il fallait dissimuler les pincettes à chignon à travers nos cheveux, il en sera tout autrement au cours des prochains mois. En effet, elles se transforment en accessoires capillaires stylées. À vous de laisser aller votre imagination pour en faire un usage totalement original et personnalisé.

4. La chaîne

Votre coffre à bijoux déborde de chaînes métalliques que vous ne portez plus à votre cou ? Donnez-leur une deuxième vie en les intégrant à vos coiffures chouchous. Prenez exemple sur le dernier mannequin et osez le chignon enchaîné. Pour ce faire, tirez vos cheveux dans une queue de cheval basse. Divisez-la en deux sections et enroulez une chaîne autour de chacune d'elles. Réalisez un chignon en entremêlant ces deux sections et fixez avec des pincettes.

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tendance coiffures-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
OLEOTHERAPY HUILE-ESSENCE PERFECTRICE
OLEOTHERAPY HUILE-ESSENCE PERFECTRICE
ELNETT SATIN LUMIERE TENUE ULTRA FORTE 250ML/400ML
ELNETT SATIN LUMIERE TENUE ULTRA FORTE 250ML/400ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
STUDIO LINE INDESTRUCTIBLE POUR FEMMES VAPO FIXATEUR
STUDIO LINE INDESTRUCTIBLE POUR FEMMES VAPO FIXATEUR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI