Aperçues sur les podiums des plus grands défilés, les lulus semblent vouloir faire un retour en force cette saison.

Tendance coiffure des podiums : le retour des lulus

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle coiffure à essayer? Pourquoi ne pas réinventer un vieux classique qui a marqué votre enfance? Aperçues sur les podiums des plus grands défilés de la Fashion Week printemps-été 2014, les deux couettes, mieux connues sous le nom de lulus, semblent vouloir faire un retour en force cette saison. Et oui, la tendance du look régressif se fait sentir de nouveau et finira certainement par nous charmer à 100%.

Frileuse à l'idée de porter cette coiffure qui vous rappelle des souvenirs de la petite école? Rassurez-vous, ce printemps, on adopte les lulus avec une touche moderne et sophistiquée bien loin du look de votre jeunesse. Prête à redécouvrir cette coiffure incontournable? C'est parti!

Une twist moderne

D'abord, on remarque que la tendance des lulus s'adopte sur une chevelure XXL. Celles aux cheveux mi-longs pourront s'y risquer tandis que celles aux carrés courts opteront plutôt pour les mini-chignons à la Rita Ora. De plus, les lulus se portent avec une raie parfaitement centrée ou encore avec une séparation floue sur le côté pour un look messy. On lisse le dessus de la chevelure et on donne du mouvement aux couettes pour un contraste sophistiqué. Les plus créatives agrémenteront leur nouvelle coiffure de mini-tresses, de torsades et de boucles de toutes sortes. Ce printemps, on craquera pour le duo couronne en fleurs et lulus messy, et vous?

Astuce en plus : le plus basses les lulus, le plus vous éviter de tomber dans le look gamine!

Les lulus : avec quel look beauté?

Inévitablement, vous chercher à troquer le look femme-enfant pour celui d'une fashionista. Pour ce faire, misez sur une bouche pop ou une foncée qui vous donnera du caractère. Toutefois, il vous faut éviter le fuchsia ou le rose barbe à papa, faute de tomber dans le "too much". Une simple coupe de mascara suffira à sublimer votre regard. Si vous souhaitez ajouter un peu de piquant à votre look beauté, osez le rétro et maquillez vos yeux d'un cat eyes XXL.

Alors, oserez-vous jouer la carte de la coiffure régressive ce printemps?

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tendance coiffures-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI