Lady Gaga sur le tapis rouge de la 67ème édition des Annual Primetime Emmy Awards, le 20 septembre dernier, à Los Angeles.

Tendance coiffure des Emmys 2015 : le carré séduit les stars !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La 67ème édition des Annual Primetime Emmy Awards se déroulait hier, le 20 septembre, au Microsoft Theater de Los Angeles. Pour cette occasion très glamour, les célébrités du petit écran se sont montrées sur leur plus beau jour. En effet, les robes majestueuses et les habits très élégants étaient de mise, lors de ce prestigieux gala qui était très attendu par les fans des téléséries. Du côté de la rédaction, nous avons profité des Emmys pour faire le plein d'inspiration en matière de mode et de beauté.

Après vous avoir présenté les plus belles robes du tapis rouge, Get The Look se tourne maintenant vers une tendance coiffure qui a fait un grand nombre de victimes auprès des stars féminines : le carré.

Le carré, coiffure phare des Emmys

Le carré s'est décliné sous toutes ses formes et longueurs, sur le tapis rouge des Emmys. Certaines ont misé sur des versions asymétriques, tandis que d'autres le portaient très court. Voici quelques-uns des looks les plus populaires du tapis rouge d'hier :

Messy :Sarah Hyland et Maggie Gyllenhaal ont opté pour des carrés savamment décoiffés. Sarah affichait une jolie texture échevelée qui mettait en valeur sa coloration bronde. De son côté, Maggie a coiffé son carré court d'ondulations messy qu'elle a balayé sur un côté pour dynamiser sa silhouette.

Plongeant : Le carré plongeant continue de séduire les stars, sur le tapis rouge. Lors des Emmys, January Jones accompagnait son jumpsuit vert avec son carré blond plus long au devant qui était coiffé d'ondulations naturelles. Taraji P. portait son carré plongeant dans une version ultra-lisse pour un look glamour et sophistiqué. Enfin, Zoe Kazan et Julie Bowen ont toutes les deux misé sur des vagues échevelées portées sur le côté.

Wet look : En raison de son allure élégante et sophistiquée, le fini mouillé est définitivement une coiffure idéale pour le tapis rouge des Emmys. Jaimie Alexander et Taryn Manning ont adopté cette tendance avec style, hier soir. Jaimie le portait sur son carré court pour accompagner sa robe scintillante et multicolore. De son côté, Taryn a coiffé son carré blond aux épaules dans une coque tirée vers l'arrière pour un look edgy et chic.

Faux bob : On ne pourrait parler des carrés du tapis rouge des Emmys sans faire une mention spéciale au faux bob de Claire Danes. L'actrice de Homeland complétait sa robe en sequin prune avec un faux bob rétro divinement élégant. On vous aide à adopter ce look juste ici !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
STUDIO LINE #TXT #TXT VOLUME SUPERSIZING SPRAY
STUDIO LINE #TXT #TXT VOLUME SUPERSIZING SPRAY
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE BOUCLES 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE BOUCLES 170 ML
ELNETT SATIN LUMIERE TENUE ULTRA FORTE 250ML/400ML
ELNETT SATIN LUMIERE TENUE ULTRA FORTE 250ML/400ML
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI