La frange texturée

Tendance coiffure : comment faudra-t-il porter la frange en 2017 ?

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Dans quelques semaines seulement, 2016 sera derrière nous, laissant place à une nouvelle année qui sera agrémentée d'aventures. Question de vous aider à démarrer 2017 en beauté, les journalistes de Get The Look revoit au peigne fin les passerelles de la Fashion Week pour vous dénicher les looks qui seront les plus en vue au cours des mois à venir. Après vous avoir dévoilé quelques-unes des meilleures tendances beauté du printemps prochain, voilà qu'elles se tournent vers les coiffures à surveiller (et adopter) dès le 1er janvier prochain.

Parmi celles-ci, une tendance capillaire s'est particulièrement démarquée sur les podiums : la frange. Pour un look inspiré des années 70, pour une petite touche edgy ou encore pour un simple vent de fraîcheur, la frange est LA coiffure qu'il faudra adopter en 2017. La rédaction vous présente 4 façons ultra-stylées de la porter, cette année :

La frange : comment l'adopter en 2017 ?

Texture

Déjà, les mannequins comme Mica Arganaraz en ont fait leur marque de commerce. La frange texturée est définitivement l'une des manières les plus stylées d'adopter la tendance, en 2017. Si vous avez les cheveux naturellement ondulés ou bouclés, ne vous privez plus de porter la frange faute de crainte un bad hair day. L'allure décoiffée et volumineuse de la frange laissée au naturel vous procurera une bonne dose de style et vous donnera du caractère. Pour la coiffure, rien de plus simple ! Rehaussez simplement le mouvement naturel de vos cheveux avec une mousse spécifique aux boucles ou un spray texturisant et le tour est joué !

Longue

Pour personnaliser votre carré aux épaules ou pour donner un tout nouveau look à vos cheveux longs, vous pourrez compter sur la frange XXL, cette année. Elle devra tombée sous les sourcils, presque dans vos yeux, pour un look parfait. Séparez-la au centre pour un effet grunge et boho ou laissez-la tomber sur votre front pour attirer l'attention sur votre regard.

Sur le côté

Les années 90 continueront d'influencer les tendances mode, beauté et coiffure, en 2017. Pour donner une touche régressive à votre chevelure, renouez avec la frange placée sur le côté. Que vous ayez les cheveux courts, mi-longs ou longs, ce look vous procurera une allure nineties très tendance. Enfilez un collier chocker à votre cou et voilà !

Micro

Les plus audacieuses d'entre vous se laisseront séduire par l'une des meilleures tendances capillaires de 2017 : la micro frange. Repérée sur de nombreux mannequins qui ont défilé les passerelles de la Fashion Week printemps-été 2017, elle sera très populaire auprès des fashionistas, cette année. Agencez votre micro frange avec un carré mi-long et une coloration pastel et vous afficherez un look parfaitement grunge !

Voir plus :Nouvelles-Frange-Coiffure-Tendance coiffures-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
STUDIO LINE CURL POWER SPRAY BOUCLANT DÉFINISSEUR
STUDIO LINE CURL POWER SPRAY BOUCLANT DÉFINISSEUR
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
FÉRIA P2 ROSE FUMÉ
FÉRIA P2 ROSE FUMÉ
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI