Zoe Saldana et sa frange ondulée balayée sur le côté

Tendance coiffure : coiffure remontée + frange balayée sur le côté

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle coiffure stylée à porter lors de votre prochaine sortie entre amis ou à l'occasion du mariage auquel vous assisterez le week-end prochain? Et bien, sachez que la rédaction a pensé à vous et a déniché l'une des plus grandes tendances du moment auprès des stars : la coiffure remontée agrémentée d'une frange balayée sur le côté. Un look simple, mais ô combien glamour qui encadre parfaitement les traits de votre visage.

Mode d'emploi

Comme nous le démontrentZoe Saldana, Annie Q et Margaret Qualley, il est possible de twister ce look comme bon vous semble et de l'adapter à votre propre style. Si ces trois célébrités portent la frange balayée sur le côté avec un chignon, sachez qu'elle s'agence divinement bien avec les queues de cheval et autres coiffures remontées que vous avez l'habitude de porter au quotidien.

L'égérie L'Oréal Paris et actrice de Star Trek, Zoe Saldana, mise sur l'allure élégante de cette coiffure. Ainsi, elle tire ses cheveux dans un chignon et laisse tomber une large mèche au devant de sa chevelure qu'elle coiffe dans un mouvement vagué. On craque pour ce look puisqu'il nous donne l'illusion d'une coupe aux épaules sans l'usage des ciseaux. Bref, on s'empresse de copier la coiffure de la charmante Zoe qui ne cesse de nous inspirer!

De son côté, l'étoile montante Annie Q, que l'on pourra voir dans la nouvelle télésérie The Leftovers, avait des airs de grande star lors de la première new-yorkaise. On est tombées sous le charme de son chignon agrémenté d'une large mèche parfaitement lissée qui encadrait à merveille ses traits poupins. Notez que la séparation excentrée ajoute instantanément un côté rétro à vos coiffures. On adore!

Enfin, Margaret Qualley, la jeune fille de l'égérie L'Oréal Paris Andie MacDowell, a visiblement hérité de la beauté légendaire de sa maman. Lors de la première de The Leftovers, la jolie brunette affichait un chignon messy et romantique. Une large mèche bouclée tombait sur son visage, ce qui ajoutait un petit côté fleur bleu à son look.

Alors, agrémenterez-vous vos coiffures remontées d'une frange lisse, ondulée ou encore bouclée?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Tendance coiffures-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI