Nicole Richie et sa coloration rose intense

Tendance cheveux : les stars osent la coloration rose !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si les stars sont nombreuses à adopter le carré aux épaules, ces derniers temps, un petit groupe d'entre elles se laisse plutôt séduire par une tendance capillaire beaucoup plus audacieuse : la coloration rose. Si elle était autrefois réservée aux plus marginales d'entre nous, elle est maintenant plus polyvalente et accessible que jamais. Vous aimez changer de tête régulièrement et vous souhaitez subir une transformation capillaire pour débuter la saison chaude en beauté ? Le rose est LA coloration à adopter cette saison !

Question de vous inciter à sauter le pas vers ce look audacieux, Get The Look a décidé de faire un retour sur les colorations roses de trois stars au sens du style pointu : Nicole Richie, Jemima Kirke et Lily Allen. Il ne vous reste plus qu'à choisir celle que vous arborerez ce printemps !

Nicole Richie et la coloration totale

La it-girl affiche un penchant pour la coloration pop, depuis quelques mois déjà. En effet, après avoir adopté le mauve iconique de Kelly Osbourne, elle a adopté le bleu intense et porte maintenant le rose éclatant. Si certaines stars adoptent ce look en version ombrée, Nicole préfère miser sur une coloration totale. C'est un look qui demande le plus d'entretien, mais qui peut s'avérer être le plus polyvalent et chic.

Jemima Kirke et les mèches

Adeptes du look grunge et de la coloration ombrée, vous tomberez totalement sous le charme du look méché et et tie and dye de l'actrice de la télésérie Girls. Lorsque ses longueurs roses sont remontées dans une couronne tressée, la chevelure boho de Jemima nous fait rêver. Bref, il s'agit d'une façon plus discrète d'adopter la coloration rose. Qui sait, ce look sera peut-être votre premier pas vers une coloration totale !

Lily Allen et le look multi-tons

Si vous ne pouvez faire un choix entre la coloration rose, mauve et orangée, vous n'avez pas besoin de prendre de décision ! La chanteuse anglaise nous démontre qu'un mélange de différentes colorations pop savamment sélectionnées peut créer un look original et très joli. Bref, si vous souhaitez adopter un look multi-tons, sachez que la seule limite est celle de votre imagination !

Voir plus :Nouvelles-Coloration-Coiffure-Tendance coiffures-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI