Cara Delevingne porte une version lissée de la coupe trompe l'oeil séparez au centre.

Tendance cheveux : 5 coiffures à réaliser à partir d'une séparation centrale

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La séparation milieu ajoute instantanément du caractère à votre coiffure. Elle met en valeur vos traits, ce qui peut la rendre plus facile à porter lorsqu'on a un visage parfaitement symétrique. Et puisque la perfection n'existe pas, on a décidé de vous présenter 5 coiffures à réaliser à partir de la raie centrale, question de vous aider à trouver celle qui vous sied le mieux!

- Le chignon torsadé : cette coiffure a un petit côté vintage totalement craquant. Pour réaliser ce look, vous devez enroulez chacun des côtés de vos cheveux sur eux-mêmes afin de créer deux torsades. Fixez avec des pinces et du gel pour un effet mouillé.

- Les ondulations messy : la séparation centrale twiste vos ondulations pour un look folk parfait pour l'automne. Une coiffure qui s'agence bien à vos chandails de laine, beanies et lunettes de geekette.

- La demi queue de cheval : la demi queue de cheval est une coiffure très facile à réaliser et vous procure un look romantique en un instant. Laissez quelques mèches retomber de chaque côté pour un résultat faussement décoiffé.

- La tresse sur le côté : la raie milieu et le ruban ajoute un je-ne-sais-quoi de rétro à la tresse classique. Pour un résultat digne des podiums, lissé vos cheveux à la perfection à l'aide d'un pommade modelante.

- La coupe courte trompe l'oeil : cette saison, la mode est aux cheveux courts. Vous hésitez à passer sous les ciseaux? Faites comme Cara Delevingne et optez pour la coiffure trompe l'oeil. On vous dit comment la reproduire ici. Séparez votre chevelure au milieu pour une dose supplémentaire de caractère.

Cette saison, twistez vos coiffures préférées en séparant votre chevelure au centre. Vous ferez tourner les têtes!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Tutos coiffure-Inspirations-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI