Le blond mielleux de Doutzen Kroes

Tendance cheveux : 10 colorations de stars à adopter cet été

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le beau temps est bel et bien de retour... Après avoir agrémenté votre garde-robe de vêtements estivaux et votre trousse à cosmétiques de couleurs néons, vous songez maintenant à un changement capillaire? Vous êtes au bon endroit! Si vous souhaitez changer de tête en ne passant pas nécessaire sous les ciseaux, optez pour une nouvelle coloration qui changera en un instant votre look.

Get The Look s'inspire de 10 célébrités et vous présente les plus belles colorations à adopter cet été. Du rose pastel à la tendance du sombré hair, il y en a pour tous les goûts!

Les blonds

Lorsque l'on pense aux journées chaudes d'été, aux séjours à la plage et aux baignades prolongées, des images de bombes californiennes nous viennent en tête. Dès que le soleil se pointe le bout du nez, le désir de pâlir notre chevelure s'empare de nous. Cette saison, les blonds seront à l'honneur, des colorations unies aux versions ombrées. On craque particulièrement pour le blond mielleux de Doutzen Kroes qui est très naturel. D'un autre côté, celles qui voudront oser une nuance très stylée et un brin edgy opteront pour le blond platine de Rita Ora .

Les bruns

Bianca Balti a fait son entrée sur le tapis rouge du gala de l'amfAR avec une chevelure d'un brun chocolat chaleureux et très sensuel. Cet été, les brunettes opteront pour des reflets cuivrés qui viendront sublimer leur teint ensoleillé. De plus, le "bronde" - cette coloration entre le brun et le blond - est une autre tendance phare de l'été. Inspirez-vous de l'égérie L'Oréal Paris Jennifer Lopez et essayez ce balayage blond réinventé sur votre chevelure brune pour l'été.

Les roux

Kristen Stewart a totalement ébloui le tapis rouge à Cannes avec sa nouvelle coloration d'un roux flamboyant. Plus foncé à la racine, ce look éclatant est une belle façon d'ajouter une touche estivale à votre style. Il conviendra particulièrement bien à celles qui ont les yeux verts et le teint plus clair. De son côté, Barbara Palvin a fait monté la température sur la Croisette avec sa chevelure d'un auburn profond. Sous le soleil cannois, sa nouvelle coloration prenait des reflets de rouge pour un résultat jeune et sexy à la fois.

Les pastels

Parmi les plus grandes tendances de l'été en matière de colorations figure le pastel. Nombreuses sont les stars à céder à ce look qui nous séduit de plus en plus. Sienna Miller choisit un rose légèrement éclairci au niveau des pointes pour un look 100% grunge. Kylie Jenner, quant à elle, affiche maintenant une coloration ombrée bleue, un choix très tendance. Finalement, Nicole Richie nous démontre avec brio que le lilas éclatant peut être très glamour lorsqu'il est porté avec style. On adore!

Alors, prête à changer de tête pour l'été?

Voir plus :Nouvelles-Coloration-Coiffure-Tendance coiffures-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
SUPERIOR PREFERENCE 38 BLOND CLAIR DORÉ
SUPERIOR PREFERENCE 38 BLOND CLAIR DORÉ
FÉRIA 51 BRUN BRONZÉ
FÉRIA 51 BRUN BRONZÉ
FÉRIA FERIA TRÈS PLATINE
FÉRIA FERIA TRÈS PLATINE
HEALTHY LOOK CRÈME GLOSS COLOR 4RP AUBURN VIBRANT FONCÉ
HEALTHY LOOK CRÈME GLOSS COLOR 4RP AUBURN VIBRANT FONCÉ
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI