Les deux tresses pleines de texture

Tendance capillaire : les deux tresses en quatre façons originales

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si vous suivez les passerelles de la Fashion Week ou que vous êtes une fidèle lectrice des magazines beauté, vous savez probablement que la tresse sera LA coiffure phare du printemps-été 2016. Repéré sur les podiums et sur le tapis rouge, elle se décline sous toutes ses formes et textures pour séduire chacune d'entre nous. Parmi les façons les plus tendances de porter la tresse, cette saison, les deux nattes de chaque côté de la tête figurent parmi nos looks favoris.

Inspiré par cette coiffure à la fois régressive et edgy, Get The Look a revu au peigne fin le tapis rouge et les coulisses de la semaine de la mode pour vous dénicher 4 looks originaux et stylés.

Tendance coiffure : les deux petites tresses

Boxeuse façon poisson

Vous êtes déjà adepte des tresses boxeuse version française ? Poussez votre look jusqu'au bout en vous inspirant des petites tresses poissons de la it-girl italienne Chiara Ferragni. Pour une texture légèrement échevelée, brossez doucement vos tresses poisson avec une brosse à dents propre et vaporisez le tout d'un fixatif de finition.

Les nattes lâches et volumineuses

Pour une coiffure régressive qui charme, et ce, peu importe votre âge, réinventez les nattes en leur donnant une bonne dose de texture. Séparez vos cheveux au centre et vaporisez vos longueurs d'un spray mat à l'effet décoiffé. Ensuite, froissez vos mèches pour leur procurer une allure messy et tressez les deux sections de cheveux. Pour une touche 100% girly, enroulez un petit ruban autour de l'embout de vos tresses et libérez quelques mèches autour de votre visage.

Boxeuse sport-chic

Au gym comme lors d'un festival de musique ultra-branché, les deux tresses de boxeuse sauront compléter vos tenues avec style. Les stars comme Karlie Kloss, Vanessa Hudgens et Kylie Jenner les adoptent pour donner une petite touche edgy-chic à leurs looks. Pour un fini impeccable et lustré, appliquez quelques gouttes d'huiles capillaires sur vos longueurs, avant de les tresser.

Mi-boxeuse, mi-lulu

Vous aimeriez réinventer les tresses de boxeuse ? Rien de plus simple ! Inspirez-vous du dernier look de notre sélection et arrêtez de tresser vos cheveux lorsque vous arrivez à votre nuque. Fixez le tout avec des élastiques transparents pour obtenir deux petites lulus. Un voile de spray au fini satiné procurera une brillance durable et un fini lisse à votre coiffure.

Alors, qu'attendez-vous pour adopter les deux nattes, cette saison ?

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tresse-Tendance coiffures-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
Elnett Satin Sleekissime
Elnett Satin Sleekissime
OLEOTHERAPY HUILE-ESSENCE PERFECTRICE
OLEOTHERAPY HUILE-ESSENCE PERFECTRICE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI