Le temps des Fêtes : découvrez nos accessoires capillaires favoris !

Temps des Fêtes : les plus beaux accessoires capillaires pour l'occasion

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Les décorations lumineuses dans les arbres, les films Ciné-Cadeau, le pied du sapin de Noël qui est couvert de surprises... Il y a tellement de choses qui nous plongent dans la frénésie du temps des Fêtes, une période que l'on apprécie grandement chez Get The Look. De notre côté, Noël et le Nouvel An sont pour nous des occasions en or pour expérimenter de nouveaux maquillages glamour et de nouvelles coiffures audacieuses.

Parlant d'audace, pourquoi ne pas ajouter une touche de fantaisie à vos coiffures favorites en les décorant d'accessoires capillaires, véritables musts de l'automne-hiver 2015-2016. Des bijoux imposants aux petits détails sophistiqués, les options sont nombreuses. Prête à briller pour le temps des Fêtes ? Inspirez-vous de ces looks aperçus sur Instagram !

Les racines pailletées : Cette année, les paillettes ne se portent plus uniquement sur vos paupières... En effet, une nouvelle tendance s'est emparée des réseaux sociaux : les racines pailletées. Que vous portiez la séparation milieu ou encore sur le côté, coiffez vos cheveux dans un chignon bas et lisse ou dans un look détaché. Ensuite, mélangez une petite quantité de gel coiffant à des paillettes de la couleur de votre choix et appliquez le tout sur vos racines.

En petites touches : Les bijoux thermiques pour cheveux qui peuvent être réchauffés avec un séchoir ou un fer à plaquer sont parfaits pour donner une fine touche de fantaisie à vos coiffures favorites. Amusez-vous à recréer ce look constellation sur une coiffure à demi-remontée ou encore sur une queue de cheval rétro.

Une photo publie par Rita Ora (@ritaora) le

Les perles : Si les perles ont cette capacité de procurer une allure très chic et soignée à votre cou et à vos oreilles, elles peuvent en faire tout autant pour vos cheveux. Pour créer un look élégant, employez des pincettes décorées de jolies perles. On craque particulièrement pour les tresses de boxeuse de la chanteuse britannique Rita Ora.

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tendance coiffures-Magasinage-Inspirations-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI