Noel Nouvel An beauté maquillage

Temps des Fêtes : les égéries L'Oréal Paris se préparent aux célébrations

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

À 10 jours exactement de Noël, la frénésie des Fêtes se fait réellement sentir au bureau, dans les rues, dans notre maison et même sur les réseaux sociaux. Et oui, sur notre fil d'actualité Instagram les images de sapins décorés, de guirlandes lumineuses et de cadeaux emballés avec soin s'accumulent, nous plongeant réellement dans le monde magique de Noël. En pleins préparatifs pour les célébrations à venir, nos journalistes ont eu envie de voir comment les célébrités se mettent dans l'ambiance à leur tour.

Qui de mieux que les égéries L'Oréal Paris les plus branchées pour nous donner l'inspiration manquante pour un Temps des Fêtes unique ? Que font ces beautés pour se préparer à Noël et au Nouvel An ? Poursuivez votre lecture pour le découvrir !

Les égéries se préparent pour les Fêtes

Karlie Kloss

Pour une célébration ultra-glamour, l'américaine sait qu'elle peut compter sur la gamme Infallible de L'Oréal Paris, et plus particulièrement sur le rouge à lèvres de la gamme. Elle pare sa bouche d'un rouge carmin iconique qui vient s'agencer à merveille à sa petite robe rouge à découpe. Avec un blush rosé déposé sur ses pommettes et des sourcils bien définis, son maquillage est parfait pour un réveillon chic et festif !

Kristina Bazan

De son côté, l'égérie digitale de la marque de cosmétiques française ne pourrait pas survivre au Temps des Fêtes sans son eye-liner noir liquide. Pour Noël et le Nouvel An, elle accompagnera son look beauté signature avec une jolie manucure pailletée à la fois discrète et glamour. Qui a dit qu'il fallait adopter les paillettes avec intensité, cette saison ? Pour un nail art festif et sobre, appliquez simplement un top coat pailleté doré sur vos ongles nu. Terminez avec une couche de top coat lustré et le tour est joué !

Luma Grothe

La belle brésilienne a décidé de se mettre dans l'ambiance des Fêtes en se déguisant en joli renne au nez rouge. Toutefois, ce n'était pas son nez qui était rouge, mais bien sa bouche. Pour illuminer son teint parfaitement mat, l'égérie a appliqué un rouge éclatant au fini mat sur ses lèvres pulpeuses. Son regard était laissé au naturel pour balancer le tout. Avec ses petites oreilles métalliques et scintillantes, Luma était à croquer !

Doutzen Kroes

Après Karlie et Luma, voilà qu'une autre égérie L'Oréal Paris se laisse séduire par le rouge à lèvres rouge pour le Temps des Fêtes. Doutzen Kroes a pris la pose dans une jolie robe en sequin argenté qu'elle accompagnait avec un regard dramatique et une bouche rouge iconique. Il s'agit du maquillage parfait pour un Nouvel An entre amis. Après avoir sublimé votre regard avec un crayon noir et un mascara volumisant, appliquez le rouge à lèvres rouge de votre choix sur vos lèvres. Remontez vos cheveux dans un chignon flou et vous êtes prête pour un Nouvel An glamour !

Soo Joo Park et Barbara Palvin

Pour le plaisir de leurs abonnés, les deux it-girls se sont transformées en party trashers du Nouvel An. Sexy et edgy, elles ont pris la pose dans un décor agrémenté de ballons festifs et de confettis. Les cheveux en bataille et le maquillage appuyé, elles semblent avoir fait la fête toute la nuit. Mention spéciale à leurs tenues rouges et noires accompagnées de chaussures à talons dont on s'inspire pour débuter l'année avec autant d'attitude que ces deux beautés.

Et vous, comment vous préparez-vous au Temps des Fêtes ?

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tendances maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
INFALLIBLE® PRO-MATTE GLOSS 308 SHANGHAI SCARLET
INFALLIBLE® PRO-MATTE GLOSS 308 SHANGHAI SCARLET
MAGIC TOP COAT 02
MAGIC TOP COAT 02
VOLUMINOUS SUPERSTAR LINEUR LIQUIDE
VOLUMINOUS SUPERSTAR LINEUR LIQUIDE
Mascara Voluminous Feline
Mascara Voluminous Feline
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI