bronzage plage voyage soleil

Temps des Fêtes au soleil : les essentiels à votre trousse beauté de voyage

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Pour certaines d'entre nous, le Temps des Fêtes rime avec vacances au soleil. Si vous faites partie des chanceuses qui s'envoleront vers une destination exotique pour célébrer Noël sous les palmiers, vous êtes probablement en pleine préparation de votre valise. Quelques bikinis, un par-dessus de plage, des sandales et une petite robe en sequin pour le Nouvel An figurent parmi les vêtements qui voyageront avec vous jusqu'au chaud.

Mais quels sont les éléments essentiels à votre trousse beauté pour un Temps des Fêtes sous le soleil tout simplement parfait ? Get The Look a décidé de se pencher sur le contenu de votre sac à cosmétiques de voyage pour vous assurer d'avoir tout le nécessaire pour un Noël et un Nouvel An parfait !

Temps des Fêtes ensoleillé : vos meilleurs alliés beauté du voyage

Protection solaire et réparation

On se doute que l'écran solaire figure déjà dans votre trousse beauté de voyage, mais on insiste sur son importance pour plusieurs raisons. Le vieillissement cutané et le cancer en sont deux à ne pas prendre à la légère. Avant de partir, assurez-vous que vos produits solaires ne sont pas périmés. Chaque tube contient une date d'expiration pour des raisons de sécurité et de santé.

De plus, ayez un soin spécifique pour le visage et un autre pour le corps. La peau de votre visage est plus mince et plus fragile, ce qui veut dire qu'elle nécessite une formule particulière. Enfin, la crème après-soleil est un essentiel à votre trousse que vous serez ravie d'appliquer sur votre corps après une journée à la plage.

Beauté estivale

Avant de partir, faites un ménage à votre trousse beauté et ajoutez-y quelques nuances estivales. Pourquoi ne pas oser certaines des tendances maquillage repérées sur les passerelles de la Fashion Week printemps-été 2017 pour vous préparer à la prochaine saison chaude ? On pense aux fards pastel et au regard glossy, deux looks qui se démarqueront dès le retour du printemps.

Aussi, pensez à troquer votre fond de teint plus couvrant pour une poudre bronzante ou une BB crème légère, vos rouges à lèvres foncés pour des nuances vitaminées et votre mascara traditionnel pour une formule hydrofuge.

Chevelure de sirène

Le soleil et l'eau saline peuvent assécher et fragiliser vos cheveux, les rendant cassant et rêches. Pour éviter cela, emmenez avec vous une gamme de soins capillaires hydratants et des huiles qui s'occuperont de nourrir votre chevelure.

Si vous avez les cheveux colorés, ne quittez pas la maison sans un spray protecteur de couleur qui préviendra les effets des rayons UV sur votre coloration. Votre couleur restera vibrante et intacte !

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Astuces maquillage-Soin-Magasinage-Inspirations-Coiffure-Astuces coiffure-Get the look

Inspirations
SUBLIME SUN LOTION BB VISAGE SILKY SHEER FPS 50
SUBLIME SUN LOTION BB VISAGE SILKY SHEER FPS 50
SUBLIME SUN SUBLIME SUN APRÈS-SOLEIL
SUBLIME SUN SUBLIME SUN APRÈS-SOLEIL
COLOUR RICHE POP BALM <sup>MC</sup> BOLD BLUSH
COLOUR RICHE POP BALM MC BOLD BLUSH
EXTRAORDINARY OIL HUILE SÈCHE SPRAY
EXTRAORDINARY OIL HUILE SÈCHE SPRAY
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI