Le smoky eyes marron et flou, un look sophistiqué et très chic !

Temps des Fêtes : 4 maquillages glamour à adopter pour vos célébrations

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le temps des Fêtes approche à grands pas et la frénésie de Noël se fait sentir depuis un moment déjà. Entre course folle pour dénicher les meilleurs cadeaux pour vos proches, magasinage de vos looks pour vos célébrations et préparatifs pour la réception de votre famille à la maison, il est possible que vous soyez en train de délaisser un élément important : le maquillage !

Quels seront les looks glamour qui accompagneront vos jolies tenues, ce temps des Fêtes ? Get The Look a pensé à vous et vous présente quatre maquillages aperçus en coulisses de la Fashion Week automne-hiver 2015-2016 qui seront parfaits pour Noël et le Nouvel An.

Maquillages de Fêtes !

Smoky eyes marron

Le fard à paupières marron est un indispensable à la trousse beauté de chaque femme. Classique, indémodable et sophistiqué, il est une excellente alternative au fard noir et il met en valeur toutes les couleurs d'iris. Pour un effet flouté et halo comme celui du mannequin de la première photo, prenez soin de bien ourler le ras de vos cils du bas avec le fard et un crayon khôl brun.

Lèvres framboise + cils de poupée

Divinement féminin et glamour le look beauté du défilé Dolce & Gabbana est tout simplement parfait pour les Fêtes. On aime tout de ce maquillage : des cils XXL à la bouche rouge framboise légèrement lustrée. Le secret d'une bouche appuyé parfaitement exécutée : le crayon contour !

L'underliner

Vous connaissez certainement l'eye-liner, mais avez-vous déjà entendu parlé de l'underliner ? Le principe est simple : on applique le crayon en abondance sous l'oeil, plutôt qu'au ras des cils du haut. On obtient un look glamour et un brin edgy comme celui du mannequin de la troisième photo. Si vous souhaitez affirmer votre statut de fashionista, c'est sans aucun doute LE maquillage qu'il vous faut adopter, ce Nouvel An !

24 carats

Le temps des Fêtes est synonyme de paillettes, champagne et décorations scintillantes. Pourquoi ne pas rappeler Noël sur votre maquillage en adoptant des tons dorés sur vos paupières, vos pommettes et vos lèvres ? On craque particulièrement pour le fard or pailleté qui réchauffe votre look en un instant !

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tendances maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
COLOUR RICHE® LE MATTE ET LA LACQUE LACQUE-Y YOU 207
COLOUR RICHE® LE MATTE ET LA LACQUE LACQUE-Y YOU 207
INFALLIBLE® SILKISSIME <sup>MC</sup>
INFALLIBLE® SILKISSIME MC
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE <sup>MC</sup> NUDE 2
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE MC NUDE 2
LA COULEUR INFAILLIBLE GOLDMINE
LA COULEUR INFAILLIBLE GOLDMINE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI