Le mannequin Taylor Hill affiche un teint parfait aux Fragrance Foundation Awards à New York City le 17 juin 2015.

Taylor Hill: sublime en mini-robe et queue de cheval haute

Par Samantha Hunt -

C'est une apparition remarquée qu'a faite Taylor Hill le 17 juin, lors de la soirée des Fragrance Foundation Awards, qui se déroulait à New York. La nouvelle recrue Victoria's Secret était éblouissante, dans une mini-robe très près du corps qui soulignait son corps de rêve. Et nous avons été évidemment subjuguées par son teint bronzé et sa queue de cheval haute et ultra lisse. Analysons ce look 100% réussi!

Comment copier son look

Sa robe

Le mannequin de 19 ans a opté pour une robe noire et beige signée Balmain, manches longues mais mini-longueur, accessoirisée d'une pochette à perles et de talons Louboutin.

Sa coiffure

Taylor a lissé ses cheveux en arrière avec un bel effet brillant, en une haute queue de cheval.

Pour recréer la coiffure de Taylor, commencez par donner de la brillance à vos cheveux : intégrez un masque nourrissant à votre routine et appliquez une huile sur vos pointes pour éviter qu'elles ne se cassent. Vaporisez une protection anti-chaleur avant votre brushing puis lissez-les avec un fer plat.

Rassemblez vos cheveux en une queue de cheval et fixez-la à l'aide d'un élastique. Prenez une mèche de votre queue de cheval et enroulez-la autour de la base et glissez-la sous l'élastique afin de le cacher. Fixez le tout à l'aide d'épingles à cheveux. Enfin, vaporisez un nuage de laque.

Son maquillage

Pour débuter ce maquillage effet bronze, utilisez un fond de teint mat comme base, puis ajoutez un peu de blush léger sur vos pommettes.

Au tour des yeux maintenant. Appliquez un fard à paupières marron foncé dans le pli de l'oeil puis dans un angle de 45 degrés entre les cils et le sourcil, pour dessiner une sorte d'aile. Puis appliquez un fard à paupières doré sous les cils inférieurs, dans le coin interne de l'oeil, puis légèrement sur la paupière pour rejoindre le marron.

Utilisez un eyeliner liquide sur la ligne des cils supérieurs en épaississant le trait vers l'extérieur de l'oeil pour créer un effet plus sensuel.

Terminez le maquillage par deux couches de mascara pour épaissir vos cils.

Alors qui sera la plus belle ce soir?

Voir plus :Maquillage sur le tapis rouge-Tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI