Susan Sarandon, aussi chic que toujours.

Susan Sarandon remporte le prix Glamour Inspiration aux Glamour Awards

Par Sophie Beaume -

Susan Sarandon, 69 ans, est devenue égérie L'Oréal Paris au début de l'année 2016. Elle a remporté hier, le 7 juin, un prix Glamour Inspiration lors de la cérémonie des Glamour Awards qui se tenait à Londres. Plusieurs autres personnalités féminines de l'industrie étaient présentes, y compris Sigourney Weaver, Sophie Turner, Elizabeth Banks et Kourtney Kardashian.

Susan portait pour l'occasion un ensemble tout en noir très chic et classique, dévoilant un peu de son décolleté sans exagérer. Ses cheveux couleur cuivre étaient légèrement bouclés, formant de jolies vagues qui encadraient bien son visage.

Côté maquillage, Susan a opté pour la simplicité : un trait de crayon sur les paupières pour bien souligner la ligne des cils, du mascara volumisant, un peu de rose sur les pommettes et un rouge à lèvres assorti aux joues. Classique, mais gagnant.

Lorsqu'elle est montée sur scène pour recevoir son prix, elle en a profité pour blaguer sur le fait qu'elle est souvent prise pour Sigourney Weaver, et vice-versa!

Susan a aussi pris le temps d'encourager ses collègues actrices à se concentrer sur leurs points forts.


" Je suis inspirée par les femmes, dit-elle. Personne n'arrive à faire autant de choses en même temps que nous, les femmes. Nous devons cesser de nous soucier d'être parfaite et, à la place, devons faire du mieux que nous pouvons et nous amuser. "

Rappelons que lors de sa nomination en tant qu'égérie L'Oréal, Susan Sarandon avait déclaré être très fière de faire partie d'une famille comme celle-ci, qui croit que chaque femme est unique et que la beauté est intérieure avant tout.

Voir plus :Nouvelles-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI