Susan Sarandon nouveau visage de la marque L'Oréal Paris

Susan Sarandon : l'actrice émérite devient égérie L'Oréal Paris

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Après Luma Grothe, Naomi Watts, Irina Shayk et Kristina Bazan, voilà qu'une autre femme influente se joint à l'équipe glamour des égéries L'Oréal Paris. À 69 ans, l'actrice émérite du cinéma hollywoodien, Susan Sarandon, devient le nouveau visage de la célèbre marque de cosmétiques française. Qui de mieux pour représenter le fameux slogan Parce que je le vaut bien qu'une femme qui allie une carrière fructueuse et son rôle de mère avec tant de succès et de détermination ?

Légende du cinéma américain, mère exemplaire, militante acharnée et combattante... C'est en ces termes qu'on pourrait décrire à la perfection l'actrice oscarisée. Elle s'est fait connaitre en 1975, dans le film The Rocky Horror Picture Show, aux côtés de Robert Redford. Et en l'espace de quelques années, elle a enchaîné les films avec à son bord des figures emblématiques telles que Jack Nicholson, Ridley Scott ou encore Marlon Brando. À la fin de sa soixantaine, il ne lui manquait plus qu'un seul rôle à jouer et à ajouter à son CV, celui de la parfaite égérie L'Oréal Paris.

Heureuse de rejoindre le clan des autres embassadrisses et également actrices comme Jane Fonda, Julianne Moore, Andie MacDowell, Eva Longoria... Susan Sarandon n'a pas hésité bien longtemps avant de se décider : "Lorsque L'Oréal et Cyril (Chapuy, Directeur Général International L'Oréal Paris, ndlr) m'ont approchée, j'étais tellement flattée, il y a tellement de femmes incroyables dans ce club. Après avoir parlé avec L'Oréal de leur philosophie et de leur idée de l'esthétique, je me suis dit qu'on était sur la même longueur d'onde. Ils ne m'ont pas demander d'être quelqu'un d'autre. Je suis fière d'être associée à une marque qui croit que chaque femme est unique."

Voir plus :Nouvelles-Portraits-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI