La coloration arc-en-ciel

Street Style via Paris : les meilleures tendances coloration du printemps !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Aujourd'hui, le 9 mars 2016, marque la fin de la Fashion Week automne-hiver 2016-2017 de Paris. Après de nombreux défilés et des soirées VIP dont le Red Obsession Party organisé par le partenaire officiel de l'événement, L'Oréal Paris, il est temps de décrypter les meilleures tendances mode et beauté de la semaine. Si les passerelles de la Ville Lumière débordaient d'inspiration, au cours des derniers jours, les rues de Paris étaient à elles seules de véritables catwalks sur lesquelles défilaient des looks, maquillages et coiffures originaux.

Impressionnée par l'audace des fashionistas parisiennes en matière de colorations, la rédaction a décidé de vous présenter les plus belles couleurs repérées sur les cheveux de celles qui ont assisté à la Fashion Week.

Street Style : les plus belles colorations du printemps

Arc-en-ciel

Vous aimeriez pousser la coloration pastel à un tout autre niveau ? Laissez-vous inspirer par les deux premières fashionistas de notre sélection et adoptez le look arc-en-ciel. En version étagée ou encore méchée, vous n'aurez aucun compromis à faire avec cette coloration. Vous pourrez adopter le rose, le bleu et le mauve en même temps ! Génial, non ?

Le ombré ultra-marqué

La coloration ombrée est révolue depuis un moment déjà. Le balayage et le sombré hair remplacent maintenant le look deux tons tel qu'on l'a connu, il y a quelques années de cela. Toutefois, à Paris, les fashionistas ont décidé de faire revivre la tendance en adoptant une version très marquée sur les pointes. On adore le petit côté edgy de cette coloration, et vous ?

Les pastels

Définitivement, la coloration pastel n'a toujours pas dit son dernier mot. Ce printemps, laissez-vous séduire par le rose bonbon, le bleu fumé ou encore le ombré pastel. La bonne nouvelle : L'Oréal Paris vient tout juste de lancer sa gamme Féria Smokey Pastels qui se décline en trois nuances parfaitement fumées.

La chevelure de feu

Le roux est également à l'honneur, cette saison. Vous êtes à la recherche d'un look tape-à-l'oeil qui est un peu plus accessible que la coloration pop ou encore pastel ? Osez la chevelure de feu ! Les plus audacieuses adopteront le rouge éclatant ou l'effet méché. Celles qui aimeraient réchauffer leur chevelure pour le printemps oseront le roux cuivré et lumineux de la fashionista de la dixième photo.

Le pop

Véritable tendance phare dans les rues de Paris, la coloration pop est sans aucun doute un look à surveiller. Le vert, le bleu royal et le rouge figurent parmi les nuances à adopter ce printemps. Une question se pose : oserez-vous ce look audacieux ?

Le blond platine

Le blond extra-peroxydé est devenu un incontournable en matière de tendances capillaires. Blanc, gris ou encore doré, le platine se décline pour séduire chacune d'entre nous.

Voir plus :Nouvelles-Street style-Fashion Week-Coiffure-Coloration-Tendance coiffures-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
FÉRIA P2 ROSE FUMÉ
FÉRIA P2 ROSE FUMÉ
FÉRIA P1 BLEU FUMÉ
FÉRIA P1 BLEU FUMÉ
FÉRIA R68 RICHE ACAJOU ROUGE VÉRITABLE
FÉRIA R68 RICHE ACAJOU ROUGE VÉRITABLE
FÉRIA PLATINE EXTRÈME
FÉRIA PLATINE EXTRÈME
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI