Street Style hiver 2016 : 5 façons stylées de porter le manteau en fausse fourrure

Street Style hiver 2016 : 5 façons stylées de porter le manteau en fausse fourrure

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Maintenant que le froid est bel et bien installé, on doit se faire à l'idée que l'été est chose du passé. Si on était dans le déni depuis le début de l'automne, la température sous zéro nous confirme que l'hiver est là pour rester. Pour nous aider à accepter la saison froide, nos journalistes sont parties à la recherche d'inspiration mode pour nous prouver qu'il sera possible d'être stylée et au chaud, au cours des prochains mois.

C'est en revoyant les photos du street style qu'elles ont trouvé la solution à notre dilemme mode : le manteau en fausse fourrure. De New York à Londres, en passant par Paris et Berlin, les fashionistas l'adoptent pour vaincre les intempéries avec style. Prête à faire de même ? Get The Look vous présente 5 façons stylées de porter le manteau (faussement) poilu :

Portez le manteau en fausse fourrure avec ...

1. Avec un hoodie

Le look sport-chic continue de dominer les tendances du street style. Pour l'adopter à votre tour avec bio, enfilez un hoodie à capuchon sous votre manteau en fausse fourrure. Lorsque la neige tombera du ciel, vous pourrez protéger votre coiffure et vous serez parfaitement au chaud. De plus, nul besoin de dire que vous serez divinement stylée ! Complétez votre look avec un pantalon skinny noir et une paire de bottes de combat et le tour est joué !

2. Avec un rouge à lèvres foncé

Poussez l'allure glamour de la fausse fourrure à un tout autre niveau en adoptant un rouge à lèvres foncé sur votre bouche. Choisissez un nuance comme le lie de vin, l'oxblood ou encore le noir. Mise en garde : soyez prête à avoir tous les regards rivés sur vous !

3. Avec un mom jean

Dans les rues des capitales mode du monde entier, les fashionistas sont nombreuses à accompagner leur manteau en fausse fourrure avec un jean stylé. La coupe mom aux jambes larges et à la taille haute est un style qui est encore très populaire cette saison. Sinon, pour contraster avec votre manteau en fausse fourrure XXL, enfilez un jean serré parfaitement moulé à vos jambes. Avec un T-shirt basique et une jolie paire de bottillons, votre look sera impeccable !

4. Dans une couleur éclatante

L'hiver et le manque de luminosité atteignent votre moral ? Combattez la grisaille en optant pour un manteau en fausse fourrure d'une couleur éclatante. On pense au bleu poudre, au vert émeraude, au rose ou encore au rouge. Si vous préférez les couleurs sobres, accessoirisez plutôt votre manteau avec un foulard, des gants ou une tuque colorée.

5. Avec une robe nuisette

Avec la saison des Fêtes qui approche, le glamour sera à l'honneur en décembre. À la recherche d'un look féminin et ultra-tendance ? Enfilez une petite robe nuisette en satin et superposez le tout d'un manteau en fausse fourrure. Vous pouvez casser le look trop chic avec des bottes de combat et une paire de lunettes de soleil imposante.

Voir plus :Nouvelles-Mode-Conseils mode-Street style-Get the look

Inspirations
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE CHERRY NOIR 217
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE CHERRY NOIR 217
INFALLIBLE® PRO-MATTE GLOSS 310 FORBIDDEN KISS
INFALLIBLE® PRO-MATTE GLOSS 310 FORBIDDEN KISS
Extraordinaire by Colour Riche Plum Adagio
Extraordinaire by Colour Riche Plum Adagio
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE RAISIN REVIVAL 215
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE RAISIN REVIVAL 215
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI