Fashion Week de New York : les plus beaux looks de transition été-automne des fashionistas

Street style - Fashion Week de New York : les plus beaux looks de transition été-automne des fashionistas

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Alors que la Fashion Week printemps 2017 de New York bat son plein, Get The Look prend le temps de dévier son attention des passerelles pour scruter les rues de la Grosse Pomme, à la recherche des plus beaux looks du street style. Avec le changement de saison qui est à nos portes, on sait à quel point il peut être difficile de créer une tenue dans laquelle on se sent confortable et qui fait ni trop estivale, ni trop automnale.

C'est donc sans hésiter que la rédaction a eu envie de vous présenter les plus beaux looks de transition des fashionistas aperçues en périphérie de la Fashion Week. Vous aimeriez élaborer des tenues parfaites pour le changement de saison ? Voici 4 éléments phares à ajouter à votre garde-robe inspirés du street style new-yorkais :

FWNY : les plus belles tenues de transition des fashionistas

La chemise XXL

S'il y a un seul morceau sur lequel vous devriez mettre la main, en ce changement de saison, c'est sans aucun doute la chemise XXL. Si vous ne pouvez pas aller piger dans la garde-robe de votre chéri, rendez-vous dans la section hommes de votre magasin de vêtements favoris. Mettez la main sur une chemise large blanche ou encore lignée et amusez-vous à l'agencer avec une jupe taille haute ou un jean vintage. Vous pouvez même transformer votre chemise en robe et l'accompagner d'une jolie paire de bottillons à talons hauts. Les options sont illimités, il suffit de laisser aller votre imagination !

Les bottillons

La meilleure façon de donner une touche automnale à votre petite robe d'été ? Enfiler des bottillons ou des bottes de combat. En plus de garder vos pieds au chaud, vos bottillons donneront une bonne dose de style à vos vêtements plus légers de l'été. Envie d'un look divinement sexy ? Optez plutôt pour des cuissardes qui montent au dessus du genou.

Le jean

Véritable incontournable de la garde-robe de la fashionista, le jean vous sauve la vie, jour après jour. Pour créer un look de transition parfaitement stylé, adoptez votre jean oversize ou vintage avec un chandail au tissu léger ou un T-shirt basique. Cassez le look automnal en accessoirisant votre jean avec une paire de sandales à talons hauts et le tour est joué !

La veste

Pour vous protéger du froid et de la température incertaine, assurez-vous de mettre la main sur une jolie veste stylée. Elle habillera vos looks d'été en un seul geste, en plus de vous réchauffer. Les tendances en matière de veste ? Le bomber en satin, la veste de jean, le veston XXL et la froc de cuir. Il ne vous reste plus qu'à choisir celle qui s'adonnera le mieux avec votre style et votre personnalité !

Alors, prête à affronter le changement de saison avec style ?

Voir plus :Nouvelles-Street style-Fashion Week-Mode-Conseils mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI