Stana Katic opte pour une coiffure ultra-sophistiquée pour assister aux "Film Independent Spirit Awards" à Santa Monica, le 23 février 2013.

Stana Katic (Castle) : son évolution coiffure

Par Sandra Da Silva -

Stana Katic n'est pas seulement la jolie actrice de la série télévisée Castle. Avec son maquillage toujours impeccable, sur petit écran ou sur le tapis rouge, elle mise également très souvent sur des coiffures diverses pour twister son style. Et de ses débuts à aujourd'hui, l'actrice canadienne n'a pas hésité à changer de look!

Une évolution coiffure suprenante...

En 2008, l'actrice osait tout! Y compris la crinière ultra-bouclée, à l'esprit rétro. À y voir de plus près, on reste un peu dubitative à la rédaction quant à ce choix capillaire, totalement à l'opposé du style plutôt chic de la jolie brunette. Coloration d'un brun intense, et maquillage appuyé, Stana n'avait pas froid aux yeux.

Elle se laisse par la suite séduire par une chevelure plus lisse, et méchée dans l'esprit du tie and dye. Cette touche de couleur apporte ainsi de la luminosité à son visage, contrairement à son brun intense qui avait tendance à durcir son visage poupin.

Sa chevelure méchée? Elle la twiste sur le tapis rouge dès que possible avec quelques ondulations, et des coiffures sophistiquées. On adore!

Plutôt chignon ou tresse poisson?

Plus récemment, l'actrice s'est présentée sur les tapis rouge en affichant tantôt une tresse poisson un peu lâche et romantique, tantôt un maxi chignon banane au volume renversant. Oser c'est véritablement quelque chose que l'actrice adore faire sur le tapis rouge. De quoi nous inspirer en images...

En feriez-vous autant?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Tendance coiffures-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI