Découvrez les plus belles tendances mode pour hommes à intégrer à vos looks !

Spécial mode pour hommes : 4 tendances du street style à intégrer à votre look

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Aujourd'hui, le 14 juillet 2016, marque la fin de la Fashion Week Hommes printemps-été 2017 de New York. Au cours des quatre derniers jours, les acheteurs, stylistes, fashionistas et adeptes de mode du monde entier se sont déplacés jusqu'à la Grosse Pomme pour venir assister aux défilés et aux événements VIP. Inutile de vous dire que les rues new-yorkaises débordaient particulièrement d'inspiration en matière de mode masculine, cette semaine.

Puisque Get The Look s'intéresse également aux tendances pour hommes, nos journalistes ont revu au peigne fin les photos du street style prises en périphérie du quartier de la mode. Après avoir analysé les looks des hommes stylés repérés à New York, voici 4 tendances à intégrer à la garde-robe de l'homme trendy :

Mode pour hommes : 4 looks du street style à essayer, cet été

1. Affichez vos marques !

Cette saison plus que jamais, la tendance est aux vêtements simples caractérisés par le nom de la marque bien en vue. En effet, les écriteaux sont plus populaires que jamais et ils ont le pouvoir de transformer une tenue sport en un look plus habillé. À New York, on les a repérés sur les chandails des hommes stylés, tout comme sur leurs accessoires (chapeaux, sacs, bas, etc.). Ne cachez plus vos marques chouchous ! Mettez-les de l'avant et affichez-les comme jamais auparavant !

2. Adoptez l'"eau dans la cave" !

Qui aurait cru que cette expression populaire deviendrait un jour une tendance mode ? Cette saison, osez les pantalons trop courts ! Que ce soit un jean, un pantalon d'habit ou encore un format plus baggy, la coupe au dessus de la cheville est très tendance. Pour un look directement inspiré du street style new-yorkais, portez votre pantalon court avec des bas colorés ou à imprimé.

3. Enfilez votre chapeau !

Casquettes en tissu, chapeaux de feutre, bonnet... Les options sont nombreuses en ce qui concerne les accessoires capillaires, cette saison. Parfaits pour habiller une tenue plus décontractée ou pour donner une bonne dose de style à un habit chic, les chapeaux ont le pouvoir de transformer votre look en un seul geste.

4. Osez le sac à main !

Oui, oui ! Vous avez bien lu ! Le sac à main n'est plus strictement réservé aux femmes, cette saison. En effet, les hommes le portent en grand nombre, à New York. En cuir, en tissu ou encore en matière synthétique, il se décline pour séduire chacun d'entre eux. On a même remarqué des men purse (nom anglais) aux imprimés régressifs dont une pochette à l'image de craquelins. Bref, une chose est sûre : vous ne pourrez plus vous passer de son côté pratique !

Voir plus :Nouvelles-Mode-Conseils mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI