Ce Noël, brillez grâce à votre robe en séquins! Défilé : Dolce & Gabbana.

Spécial mode : 5 éléments essentiels à votre look des fêtes

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Vous êtes en plein magasinage des fêtes? Pourquoi ne pas vous faire un petit cadeau "à moi, de moi" en vous dénichant quelques morceaux de vêtements des fêtes qui feront des jalouses? Get the Look a révisé avec parcimonie les tendances des défilés des collections automne-hiver 2013-2014 et vous a déniché 5 éléments essentiels à vos looks du temps des fêtes.

Couverte de paillettes ou encore dans une robe bicolore noire et blanche, avec ces quelques conseils mode vous serez définitivement la reine de la soirée.

- "Let it shine" : nous vous avons présenté 3 façons de porter la paillette cette saison et voilà qu'on vous invite une fois de plus à oser le sequin dans vos tenues. Une robe rouge agrémentée de paillettes vous donnera un look à croquer du temps des fêtes!

- L'imprimé félin : en accessoire ou encore en veste à la façon du mannequin du défilé Blugirl, l'imprimé léopard est un must cette saison. Glamour et tendance, il twiste instantanément vos tenues classiques.

- Noir sur blanc : le duo noir et blanc fait un retour en force cette saison. Chic, sophistiqué et un minimaliste, c'est le look idéal à adopter lors de votre party de bureau afin de confirmer votre statut de fashionista!

- Les carats : après vous avoir présenté la collection des fêtes de L'Oréal Paris, Million Carats, voilà que l'on s'attarde sur la dorure qui a fait briller les plus grands défilés de la saison dont celui d'Emilio Pucci. Optez pour une tenue dorée et vous ferez tourner les têtes, c'est garanti!

- La tapisserie : le tissu métallique est l'un des matériaux les plus en vue cette saison. Comme le mannequin Karlie Kloss, on se laisse séduire par l'imprimé tapisserie. Le designer belge Dries Van Noten le décline sous toutes ses formes dans sa collection automne-hiver 2013-2014. On adore!

Adoptez ces 5 éléments tendance à votre garde-robe des fêtes et vous afficherez un look des plus réussis!

Voir plus :Mode-Conseils mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI