Justin Bieber lors de son arrivée aux American Music Awards 2015 , le 22 novembre 2015, à Los Angeles.

Spécial hommes : zoom sur le look capillaire de Justin Bieber

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Lorsqu'il a décidé de faire un retour sur scène, le chanteur canadien Justin Bieber savait qu'il devait faire les choses en grand. C'est donc avec un tout nouveau style très street inspiré des dernières tendances mode pour hommes qu'il a choisi de faire son come-back. Qui dit nouveau look, dit nouvelle coupe, pour une transformation 100% réussie. Ainsi, il a misé sur une coupe très stylée agrémentée de l'une des tendances capillaires les plus en vue du moment : le bleach. Depuis qu'il est officiellement de retour, les hommes du monde entier s'inspirent de sa nouvelle chevelure et adoptent la décoloration.

Pour aider ceux qui aimeraient suivre le mouvement, Get The Look a eu envie de faire un retour sur le nouveau look capillaire de Justin Bieber. Messieurs, prenez des notes !

La chevelure stylée de Justin décryptée

La coupe undercut

Avez-vous déjà entendu le terme undercut ? Il s'agît en fait d'un type de coupe de cheveux caractérisé par les côtés de la chevelure rasés et le dessus plus long. Justin porte ce look avec beaucoup de style, en gardant sa frange très longue et les côtés et l'arrière de sa tête bien courts. Côté coiffure, il balaie ses longueurs vers l'arrière dans un mouvement échevelé.

Si vous souhaitez adopter ce look, mettez-le en valeur grâce à un spray mat à l'effet décoiffé. Vaporisez-le sur votre frange et froissez vos mèches avec votre main pour créer une jolie texture messy. Assurez-vous de rendre visite à votre coiffeur sur une base régulière, afin de tailler les côtés et l'arrière de votre chevelure, pour un contraste parfait avec votre longue frange.

Le bleach

Ce n'est plus un secret : le bleach n'est plus une tendance capillaire résevée aux femmes. En effet, les hommes l'adoptent en grand nombre, ces derniers temps. Les passerelles de la Fashion Week Hommes en étaient la preuve puisque plusieurs mannequins affichaient cette décoloration sur des cheveux courts, longs ou encore afro.

Pour une décoloration maison réussie, commencez par employer un bleach et laissez-le agir selon le temps suggéré en fonction de la couleur de vos cheveux. Ensuite, réalisez une coloration blonde plus cendrée qui viendra neutraliser les reflets dorés. N'oubliez pas de traiter vos cheveux avec un soin revitalisant à chaque lavage pour réhydrater vos cheveux asséchés par le décolorant.

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tendance coiffures-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
STUDIO LINE EFFETS SPECIAUX DIRTY CLEAN - PÂTE TEXTURISANTE
STUDIO LINE EFFETS SPECIAUX DIRTY CLEAN - PÂTE TEXTURISANTE
PERFECT BLONDISSIMA PERFECT BLONDISSIMA DÉCOLORANT
PERFECT BLONDISSIMA PERFECT BLONDISSIMA DÉCOLORANT
FÉRIA FERIA TRÈS PLATINE
FÉRIA FERIA TRÈS PLATINE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI