Facial oils are here to stay, and we are here to tell you why...

SOS beauté : les propriétés anti-âge et hydratante des huiles faciales !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Que vous soyez à la recherche d'un soin riche pour combattre les rides et ridules ou que vous soyez plutôt en quête d'une formule nourrissante qui vous aidera à passer à travers l'hiver, les huiles pour le visage pourraient être parfaites pour vos besoins !

Peu importe le type de peau - même si la vôtre est grasse ou encore sensible - il existe des huiles faciales sur le marché qui sauront combler votre peau et la sublimer. Pour vous aider à les intégrer à votre routine de soins quotidienne, Get The Look revoit les propriétés des huiles faciles dans ce petit guide beauté 101 !

Un peu plus sur les huiles

On associe souvent les huiles avec les formules riches et épaisses qui sont idéales pour les cheveux, mais pas adaptées aux zones sensibles telles que la peau du visage. Toutefois, les huiles faciales procure une hydratation intense à votre peau tout en restant légères au toucher. Votre peau les absorbe facilement ce qui veut dire qu'il n'y a pas de dépôt huileux.

Pourquoi les utiliser ?

Toutes les raisons sont bonnes pour intégrer les huiles faciales à votre routine de soins. Elles contiennent des ingrédients antioxydants qui protègent votre peau des agressions extérieures. De plus, elles contribuent à réduire l'apparence des rides et des ridules.

Les huiles faciales sont également reconnues pour leurs propriétés hydratantes. En plus de nourrir votre peau, elles lui procurent un coup d'éclat instantané qui vous aidera à combattre le teint terne de l'hiver. Génial, non ?

Finalement, ces petits flacons magiques contribuent à améliorer la qualité générale des peaux irritées et à balancer le pH des peaux mixtes à grasses.

Comment les utiliser ?

La clé du succès pour trouver le bon produit est de faire l'essai de plusieurs huiles faciales avant d'arrêter votre choix sur un flacon. Il existe un grand nombre de formules pour tous les types de peau, alors prenez le temps de magasiner un produit qui saura répondre à vos besoins.

Employez les huiles faciales après avoir appliqué votre sérum, mais avant d'appliquer votre soin hydratant. Commencez par répartir uniformément une seule goutte du produit sur l'ensemble de votre visage et répétez, au besoin.

Voir plus :Nouvelles-Soin-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
AGE PERFECT HUILE FACIALE GLOW RENEWAL
AGE PERFECT HUILE FACIALE GLOW RENEWAL
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI