SOS beauté : comment camoufler ses rougeurs?

SOS beauté : comment camoufler ses rougeurs ?

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Vous avez une peau sensible qui rougit facilement? Et bien, le changement de saison est sans doute un moment que vous redoutez. En effet, le passage drastique du chaud au froid provoque une dilatation des vaisseaux sanguins et entraîne des rougeurs qui sont parfois temporaires ou même permanentes.

Tout comme l'acné la couperose et l'érythrose (rougeur permanente) sont des problèmes cutanés qui gênent les femmes qui en sont atteintes... Si vous faites partie de ces dernières, vous serez ravie de découvrir ce qui suit. Get The Look vous présente ses conseils beauté pour camoufler vos rougeurs et retrouver une peau radieuse. C'est parti!

1) Le bon rituel beauté

L'hygiène et l'apparence générale de votre peau dépendent principalement de la qualité de votre routine de soins. Si votre peau a tendance à rougir facilement, c'est qu'elle est particulièrement sensible. Ainsi, choisissez un nettoyant doux comme une eau micellaire qui viendra l'apaiser tout en éliminant les impuretés. Ensuite, misez sur un soin hydratant spécifique aux peaux sensibles pour respecter les besoins de votre épiderme. Au besoin, gardez à porter main une eau thermale afin de vous assurer que votre peau reste bien hydratée, et ce, en tout temps.

2) Le correcteur adapté

L'Oréal Paris a pensé à vous et vous présente sa toute nouvelle Magic Skin Beautifier BB Anti-Rougeurs, une BB crème agrémentée de correcteurs de couleurs aux tons de vert qui neutralise instantanément les rougeurs. Sa formule légère se fond parfaitement à votre peau et unifie votre teint pour un résultat naturel et éclatant. On la porte seule pour un look frais, ou encore sous le fond de teint ou la poudre de votre choix pour un effet correcteur.

3) Sublimer sa peau

Enfin, sachez que le choix de votre maquillage est important lorsque votre peau est sujette aux rougeurs. Ainsi, évitez les fards à paupières et rouges à lèvres aux pigments de rouge ou de rose et misez plutôt sur des tons neutres. Côté blush, laissez vous séduire par la terre de soleil ou encore par le fard pêche et restez loin de l'over blush rosé!

En appliquant ces quelques conseils beauté, vous obtiendrez enfin la peau resplendissante dont vous rêvez!

Voir plus :Nouvelles-Soin-Maquillage-Astuces maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
IDEAL MOISTURE LOTION DE JOUR POUR PEAU SENSIBLE FPS 25
IDEAL MOISTURE LOTION DE JOUR POUR PEAU SENSIBLE FPS 25
Solution Micellaire Douceur
Solution Micellaire Douceur
MAGIC SKIN BEAUTIFIER BB <sup>MC</sup> ANTI-ROUGEURS
MAGIC SKIN BEAUTIFIER BB MC ANTI-ROUGEURS
BLUSH TRUE MATCH PRECIOUS PEACH N1-2
BLUSH TRUE MATCH PRECIOUS PEACH N1-2
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI