Sophie Turner : l'actrice est passée au blond !

Sophie Turner (Game of Thrones) : la rouquine passe au... blond !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Adepte de la télésérie Game of Thrones, vous est-il déjà arrivé de vous surprendre à envier la chevelure flamboyante et soyeuse de Sansa Stark ? Dans la vraie vie comme à l'écran, Sophie Turner est une rouquine naturelle à la peau opaline qui fait tourner les têtes sur son passage. Toutefois, il semblerait que ses jours en tant que rousse soient terminés... En effet, la belle anglaise a subit une transformation de style radicale en adoptant une toute nouvelle coloration.

En quête d'un nouveau look, Sophie a décidé de se tourner vers son coloriste et de passer au... blond ! C'est à l'occasion de la soirée Power Of Young Hollywood que l'actrice a fait sa première apparition publique avec son nouveau blond doré.

Incapable de déterminer si nous préférons l'actrice en rouquine flamboyante ou en blonde sensuelle, nous avons décidé de vous laisser trancher pour nous. Exprimez-vous sur le changement capillaire de Sophie et votez pour votre look favori !

Sophie Turner : la rouquine passe au... blond !

Rousseur iconique

Sophie a charmé les téléspectateurs avec son rôle de Sansa Stark, la jeune fille rousse à la peau de porcelaine qui rêve de son prince charmant. Sa chevelure rousse XXL qui contraste avec son teint opalin et ses yeux bleus est sans aucun doute l'un de ses meilleurs atouts de charme. Du côté de la rédaction, on aimait ses cheveux flamboyants qui faisaient tourner les têtes, à chaque fois. Il faut dire qu'avec la tendance du naturel en matière de coiffures, on avait un petit faible pour ce look.

Au cours des derniers mois, on a remarqué que la britannique est passée graduellement au blond. Après avoir adopté un roux plus clair, elle est passé au blond-roux, avant d'oser un blond plus peroxydé.

I did a thing.....

Une photo publie par Sophie Turner (@sophiet) le

Blond doré

À Los Angeles, c'est une toute nouvelle Sophie que nous avons retrouvée sur le tapis rouge. Vêtue d'une petite robe verte qu'elle accompagnait avec des escarpins, elle était plus sexy que jamais. Il faut dire que son blond lumineux lui procure une allure sensuelle qui était rehaussée grâce à un fard champagne irisé déposé sur ses paupières. Avec la fin de l'été qui approche, Sophie affiche un joli hâle doré qui est mis en valeur grâce à son nouveau blond lumineux et mielleux.

Mention spéciale à sa queue de cheval haute et ondulée divinement sensuelle qui poussait son sex-appeal à un tout autre niveau.

Et vous, préférez-vous Sophie en rousse ou en blonde ? Votez pour votre coloration favorite !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Coloration-Match de coiffures-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
CASTING CRÈME GLOSS 6354 DÉLICE AU CARAMEL
CASTING CRÈME GLOSS 6354 DÉLICE AU CARAMEL
VOLUMINOUS SUPERSTAR LINEUR LIQUIDE
VOLUMINOUS SUPERSTAR LINEUR LIQUIDE
LA COULEUR INFAILLIBLE ETERNAL SUNSHINE
LA COULEUR INFAILLIBLE ETERNAL SUNSHINE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI