La jeune québécoise, Sophie Touchet, une étoile montante dans le monde de la mode.

Sophie Touchet : la québécoise qui égaye les passerelles du monde entier

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Élue parmi les 20 nouveaux visages les plus prometteurs de la Fashion Week automne-hiver 2014, la jeune québécoise Sophie Touchet est une véritable étoile montante du monde de la mode. Celle qui a défilé pour certains des plus grands designers du monde entier tels que Marc by Marc Jacobs, Rag & Bone, Burberry, Fendi, Christopher Kane, Lanvin est partout, de New York jusqu'à Milan. On l'a également retrouvé dans l'édition d'avril du Vogue Allemand où elle incarne une version moderne de Marie Antoinette réinventée par Dolce & Gabbana Alta Moda.

Du côté de la rédaction, c'est avec fierté que l'on voit l'ambassadrice de la beauté des femmes du Québec défiler aux côtés de Cara Delevingne, Jourdan Dunn, Karlie Kloss et plusieurs autres. Si le travail exigeant des tops modèles passe trop souvent dans l'ombre, il est pourtant derrière le succès des défilés les plus grandioses... Afin de souligner les accomplissements de cette étoile montante, Get The Look vous présente en images ses plus beaux looks aperçus sur les podiums.

Sophie, une beauté féérique

Avec sa peau opaline et sa rousseur éclatante, Sophie semble tout droit sortie d'un conte de fée. Ses yeux perçants et sa mâchoire carrée lui donnent du caractère et contribuent à sa beauté singulière. Véritable caméléon, elle adopte tantôt le look baroque d'Alexander McQueen, tantôt le style british de Burberry Prorsum, et ce, avec brio. La rédaction est prête à gager que ses pommettes saillantes, ses yeux couleur azur et sa chevelure flamboyante la mèneront encore plus loin!

La rédaction souhaite à Sophie beaucoup de succès dans sa carrière et espère la retrouver sur les passerelles très bientôt.

Voir plus :Nouvelles-Portraits-Mode-Look-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI