Soo Joo Park: dewy skin and orange makeup at Amfar during Haute Couture Week

SOO-JOO PARK : TEINT DEWY ET MAQUILLAGE ORANGÉ POUR L'AMFAR

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Ce week-end, la Fashion Week Haute Couture de Paris a donné son coup d'envoi avec le défilé de l'Atelier Versace. Un peu plus tard, la maison de couture Christian Dior en a mis plein la vue avec sa collection en noir et blanc qui a attiré une foule de célébrités.

Entre les défilés et les show rooms, les stars ont toutefois trouvé le temps de se réunir pour supporter une bonne cause ; celle de l'amfAR. Parmi les célébrités qui ont assisté au gala, l'égérie L'Oréal Paris Soo-Joo Park a volé la vedette dans sa petite robe métallique à la traîne XXL.

AMFAR : SOO-JOO, BEAUTÉ ÉLECTRISANTE DU GALA

L'ambassadrice beauté a réellement fait tourner les têtes, lorsqu'elle est arrivée au gala dans une robe argent au tissu métallique. On aime les manches T-shirt, le décolleté en V et la coupe cintrée à la taille qui mettaient en valeur sa silhouette longiligne. Pour une tenue 100% à son image, la jolie coréenne a décidé de donner un petit côté inspiré des années 90 à sa tenue en adoptant un collier chocker autour de son cou. Elle complétait son look avec une mini pochette en sequin qui contrastait avec sa manucure noire.

TEINT DEWY ET MAQUILLAGE ORANGÉ

Pour son maquillage, Soo-Joo a décidé d'adopter la tendance beauté du moment : le teint dewy. Sa peau, son regard et ses lèvres affichaient cette allure mouillée et lumineuse que l'on a repérée sur les passerelles de la Fashion Week. Soo-Joo a ajouté une touche de couleur à son look beauté en optant pour un fard à joues pêche qui illuminait son teint clair. Pour un accord parfait avec sa peau, elle a paré ses paupières d'une nuance orangée éclatante et vitaminée.

Pour obtenir un teint dewy à votre tour, assurez-vous d'hydrater votre visage avec un soin nourrissant, unifiez votre teint avec une BB crème et soyez généreuse avec l'application de votre illuminateur liquide. Ensuite, balayez vos pommettes avec un blush légèrement orangé. Déposez une fard à paupières cuivré, de la base de vos cils jusqu'à l'os de votre sourcil, pour un look saisissant et audacieux. Terminez votre maquillage estival en parant vos lèvres d'un gloss transparent pour une bouche sensuelle et plus pulpeuse.

Joli, non ?

Une photo publie par Soo Joo (@soojmooj) le

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Fond de teint-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
YOUTH CODE HYDRATANT TEINTÉ TOUT-EN-UN FPS 20
YOUTH CODE HYDRATANT TEINTÉ TOUT-EN-UN FPS 20
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS <sup>MC</sup> INFINITE BRONZE
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS MC INFINITE BRONZE
BLUSH TRUE MATCH BARELY BLUSHING W3-5
BLUSH TRUE MATCH BARELY BLUSHING W3-5
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI