Soo-Joo Park se joint à l'équipe des égéries L'Oréal Paris !

Soo-Joo Park : nouvelle ambassadrice L'Oréal Paris

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Après Lara Stone, Doutzen Kroes, Natasha Poly,Karlie Kloss et Luma Grothe, voilà qu'une autre déesse des passerelles se joint à l'équipe des égéries L'Oréal Paris. D'origine sud-coréenne, Soo-Joo Park est l'un des mannequins asiatiques les plus reconnus de l'industrie. Avec sa beauté unique, son blond peroxydé et son physique de rêve, elle a su conquérir le monde de la mode. En effet, vous l'avez probablement déjà vue sur les podiums des plus grands défilés ou encore en couverture des magazines les plus réputés.

Question de vous en apprendre davantage sur la nouvelle ambassadrice, Get The Look a décidé de faire un retour sur son parcours.

Soo-Joo Park, nouvelle égérie

Née en Corée du Sud, la belle déménage à l'âge de 10 ans aux États-Unis pour s'établir en Californie où elle se laisse influencer par la culture et le style de la côte ouest. Très vite, son look bien à elle se fait remarquer et elle débute une carrière de mannequin qui devient rapidement internationale. Entre séances photo et défilés de mode, Soo-Joo prend un plaisir fou à partager son quotidien et les coulisses de son métier avec ses abonnés Instagram. Bref, tout comme Karlie Kloss et Luma Grothe, elle est une source d'inspiration pour les jeunes femmes branchées et modernes.

Lors d'une entrevue avec L'Oréal Paris, Soo-Joo a affirmé : " L'Oréal Paris représente tout ce pour quoi je veux m'engager. Par l'inspiration et le pouvoir qu'elle donne aux femmes, et en faisant ressortir le meilleur d'elles-mêmes, cette marque a révolutionné la manière dont les femmes se perçoivent en leur prouvant qu'elles méritent le meilleur. Je ne pouvais qu'approuver, je suis donc très honorée de devenir une égérie L'Oréal Paris. "

Côté beauté, la belle doit en partie son succès à sa coloration audacieuse : un blond extra-platine qui contraste avec ses traits asiatiques. Elle assume ce look avec beaucoup d'aplomb, le portant souvent avec un maquillage coloré ou encore appuyé.

Moderne, déterminée et unique, Soo-Joo Park fera certainement un malheur en tant qu'égérie L'Oréal Paris !

Voir plus :Nouvelles-Portraits-Get the look

Inspirations
VISIBLE LIFT BLUR <sup>MC</sup> FARD À JOUES PÊCHE TENDRE
VISIBLE LIFT BLUR MC FARD À JOUES PÊCHE TENDRE
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS <sup>MC</sup> ROSE NUDE
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS MC ROSE NUDE
VOLUMINOUS MISS MANGA <sup>MC</sup> NOIR PROFOND
VOLUMINOUS MISS MANGA MC NOIR PROFOND
Extraordinaire by Colour Riche Rose Melody
Extraordinaire by Colour Riche Rose Melody
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI