Soins visage : une peau resplendissante grâce aux masques Argile-Pure

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Qui a dit qu'il fallait dépenser une fortune en soins de spa pour afficher une peau parfaitement resplendissante ? Certainement pas L'Oréal Paris ! En effet, la marque de cosmétiques française vient tout juste de lancer son trio de masques pour le visage Argile-Pure qui a pour but de vous procurer la peau la plus belle qui soit, et ce, en seulement 10 minutes. Pendant que les trois formules aux propriétés uniques s'occuperont des différentes zones de votre visage, vous pourrez profiter du moment pour retoucher votre manucure ou encore prendre un selfie tout simplement parfait.

Prête à vous offrir une séance de cocooning, une gracieuseté de L'Oréal Paris ? Get The Look revoit en détails les spécificités des masques Argile-Pure et vous aide à les utiliser pour obtenir une peau plus resplendissante que jamais.

Argile-Pure : vos nouveaux masques favoris !

Prendre quelques minutes pour prendre soin de soi est un privilège que les femmes ne s'offrent pas assez souvent. Mais qui n'a pas 10 minutes pour s'arrêter et réaliser un masque qui viendra sublimer sa peau pour la recharger ? L'Oréal vous présente une trilogie de masques pour le visage qui sauront répondre à tous les besoins de votre peau.

Trois masques, trois propriétés

Si les trois formules sont toutes composées d'un mélange d'eau, d'huile végétale, de ghassoul, de montmorillonite et de kaolin, chacune d'elles contient un ingrédient mis en valeur qui s'occupe d'un besoin particulier de la peau. Le vert est enrichi d'extraits d'eucalyptus pour un effet purifiant et matifiant. Pour sa part, le masque noir met en vedette des extraits de charbon qui ont pour but d'énergiser et d'illuminer la peau. Enfin, le dernier masque du trio, le rouge, est conçu à base d'extraits d'algues rouges et vise à exfolier la peau, tout en affinant les pores.

Un masque pour chaque zone du visage

Purifier, illuminer et lisser. Voilà un trio gagnant pour une peau tout simplement resplendissante. Le but de la gamme Argile-Pure ? Travaillez avec les trois formules pour répondre aux différents besoins des zones de votre visage. Votre front et votre nez ont tendance à devenir plus huileux ? Appliquez une couche généreuse et uniforme du masque vert sur ces deux parties du visage. Vous rêvez de jolies pommettes saillantes ? Déposez le masque noir sur vos joues. Enfin, les pores de votre menton vous agacent ? Couvrez-le avec le masque rouge. Laissez agir pendant 10 minutes et rincez abondamment.

** Assurez-vous de bien nettoyer et sécher votre peau, avant d'appliquer les masques sur votre visage.

Les égéries en raffolent

Lorsqu'elle prend un bain, Luma Grothe profite du moment pour purifier et matifier sa peau à l'aide du masque vert.

Bathing in the clouds thank you L'Oreal Paris for my beauty clay, I'm ready for the red carpet.

Une photo publie par Luma Grothe (@thelumagrothe) le

De son côté, Kristina Bazan purifie ses joues et son nez avec le masque vert et illumine son front, ses tempes et son menton avec le masque noir.

Entre deux séances photos, Karlie Kloss illumine son front, son menton et son nez avec le masque noir et s'assure d'exfolier et affiner les pores sur ses joues et sa mâchoire.

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Soin-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI