Une fois les Fêtes terminées, on passe en mode soin de la peau !

Soins pour la peau : nettoyez votre look beauté des Fêtes en douceur avec l'eau micellaire

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Vous avez passé un merveilleux réveillon du Nouvel An : vous étiez radieuse dans votre petite robe en sequin et tous les gens que vous aimez étaient au rendez-vous. Maintenant, la seule chose à laquelle vous pouvez penser, c'est de vous glisser sous les couvertures et de faire la grâce matinée. Toutefois, avant de sauter dans le lit, la rédaction vous invite à faire un détour par la salle de bain pour réaliser votre routine nettoyante. Votre beauté en dépend, alors il ne faut pas négliger ces étapes essentielles !

L'after party...

Peu importe votre niveau de fatigue, la meilleure façon de vous réveiller fraîche et dispose en 2016 est de prendre soin de votre peau. Pour ce faire, L'Oréal Paris pense à vous et vous présente sa solution micellaire, un produit nettoyant doux qui transformera votre routine beauté !

Un peu plus sur l'eau micellaire

Vous n'avez jamais entendu parler de la solution micellaire ? Son nom vient des petites molécules nettoyantes de l'eau - les micelles. Sa formule composée des agents nettoyants les plus doux qui soient font de ce produit une option idéale pour tous les types de peau.

Prenez soin de vos yeux !

Lorsque vous délogerez votre fard pailleté, vous devrez faire attention à la peau sensible entourant vos yeux. Restez loin des nettoyants en mousse ou en crème et optez plutôt pour la Gelée Micellaire Démaquillante Yeux Sensibles de L'Oréal Paris. Appliquez un petit pois du produit sur un coton démaquillant et pressez-le légèrement sur votre paupière pendant quelques minutes. Ceci aura pour but d'activer la formule démaquillante de la gelée et d'éviter de frotter votre peau.

Nettoie, tonifie, hydrate !

Pour un rituel complet, rappelez-vous de ces trois mots : nettoyer, tonifier et hydrater. Employez un gel ou une mousse nettoyante pour éliminer votre fond de teint et votre poudre. Faites mousser pendant quelques minutes et rincez abondamment avec de l'eau tiède.

Le nettoyant peut débalancer le pH de votre peau et irriter vos pores. Ainsi, appliquez quelques gouttes d'une lotion tonifiante sur un coton et passez-la sur votre visage pour balancer le tout. Complétez votre routine avec une crème de nuit et vous êtes enfin prête à passer sous les couvertures !

Dormez-bien ! On se retrouve en 2016 !

Voir plus :Nouvelles-Soin-Maquillage-Astuces maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
Solution Micellaire Douceur
Solution Micellaire Douceur
NETTOYANTS SUBLIME GELÉE MICELLAIRE DÉMAQUILLANTE YEUX
NETTOYANTS SUBLIME GELÉE MICELLAIRE DÉMAQUILLANTE YEUX
MOUSSE NETTOYANTE PURIFIANTE
MOUSSE NETTOYANTE PURIFIANTE
Gel Purifiant Nettoyant
Gel Purifiant Nettoyant
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI