<span>Luma Grothe lors de l'événement United Nations &amp; Parley, le 29 juin dernier, à New York. </span>

Soins de la peau 101 : comment avoir la mine éclatante de Luma Grothe

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si nous devions choisir un mot pour décrire Luma Grothe ce serait lumineuse ! L'ambassadrice L'Oréal Paris a ébloui le tapis rouge de l'événement United Nations & Parley, le 29 juin dernier, à New York. Pour cette occasion, elle accompagnait sa petite robe au tissu transparent avec son look beauté signature ultra-naturel. Du côté de la rédaction, on ne pouvait détacher nos yeux de sa peau impeccable. Elle est peut-être top modèle, mais une chose est sûre : elle ne se lève pas le matin avec une peau aussi radieuse. En effet, la peau douce, d'apparence saine et sans imperfection demande une routine complète de soins et Get The Look vous présente le rituel idéal pour l'obtenir. Voici notre guide pour une peau lumineuse à la Luma Grothe :

Avant de commencer...

Avant d'appliquer quoi que ce soit sur votre visage, il y a trois étapes simples à considérer pour améliorer la qualité générale de votre peau. Mangez sainement, buvez beaucoup d'eau et dormez suffisamment. Un teint radieux dépend de vos habitudes de vie autant que de votre rituel de maquillage. Ainsi, les nutriments, l'hydration et le sommeil réparateur sont essentiels pour une belle peau.

Il est temps de vous réveiller !

L'alarme de votre cadran retentie : il est temps de peaufiner votre teint. Commencez par nettoyer l'huile et les impuretés grâce à un petit coton imbibé d'eau micellaire, une solution douce et sans alcool qui nettoie et démaquille votre visage en profondeur.

Nettoyez et exfoliez

Ensuite, appliquez une noisette de nettoyant sur votre visage humide et massez-le pour un nettoyage complet. Choisissez un produit qui est adapté aux besoins de votre peau pour réduire l'irritation. Afin d'éliminer les peaux mortes, ajoutez un gommage à votre routine de soins et réalisez-le de 1 à 2 fois par semaine. Vous obtiendrez un teint éclairci et éclatant.

Tonifiez et hydratez

Prochaine étape : appliquez une lotion tonifiante sur votre visage et votre cou. Le nettoyant peut débalancer votre pH de là l'important de tonifier votre visage pour rebalancer votre peau avant de l'hydrater.

Illuminez et protégez

Appliquez une base diffuseuse de lumière sur votre visage et troquez votre fond de teint pour une BB crème. Vous éliminerez ainsi les irrégularités de votre teint tout en procurant une hydratation durable à votre visage. Cet été, choisissez une BB crème avec un écran solaire pour être protégée des rayons UV.

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Astuces maquillage-Soin-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
Solution Micellaire Douceur
Solution Micellaire Douceur
GOMMAGE RÉVÉLATEUR D’ÉCLAT
GOMMAGE RÉVÉLATEUR D’ÉCLAT
MAGIC LUMI BASE DIFFUSEUSE DE LUMIÈRE
MAGIC LUMI BASE DIFFUSEUSE DE LUMIÈRE
YOUTH CODE BB CRÈME RAVIVE-ÉCLAT - CLAIR
YOUTH CODE BB CRÈME RAVIVE-ÉCLAT - CLAIR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI