coiffure cheveux masque chevelure

Soins cheveux : un traitement choc avant les Fêtes

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Avec Noël qui approche, vous êtes probablement en pleins préparatifs pour vos célébrations à venir. Entre la course aux cadeaux et la cuisine de recettes réconfortantes, le temps pour vous se fera rare, au cours des prochains jours. Toutefois, puisque le Temps des Fêtes est le moment de l'année lors duquel vous verrez les membres de votre famille et tous vos proches, prendre quelques minutes pour vous faire une beauté vaudront le coup !

Le froid intense qui s'abat sur le Québec et la chaleur des calorifères ont des effets intenses sur votre peau, tout comme sur vos cheveux. Pour redonner de l'éclat à votre chevelure afin que vos coiffures des Fêtes soient parfaites, Get The Look vous dévoile les grandes lignes d'un traitement choc pour vos cheveux.

Temps des Fêtes : un traitement choc pour une chevelure satinée

1. Rafraîchir sa couleur

Qui dit réunion en famille, dit photos ! Avec vos tantes et votre mère qui sont actives sur les réseaux sociaux, vous pouvez être certaine que les clichés de vous sur le bord du sapin se retrouveront sur le web. Ainsi, pour avoir fière allure, rafraîchissez votre coloration ! Si vous avez l'habitude de vous rendre chez le coloriste et que celui-ci n'a pas de disponibilité à son horaire, pas de panique ! Osez une coloration semi-permanente qui viendra camoufler vos repousses et donner de la brillance à vos cheveux. La bonne nouvelle : la couleur s'estompera avec les lavages, ne vous engageant à rien !

Pour une solution de dernière minute, tournez-vous vers le spray couvre-racines. Vaporisez-le à 30 centimètres de votre tête et admirez le résultat !

2. Un masque réparateur

Vous devez passer l'après-midi à emballer les cadeaux et cuisiner de petits plats ? Profitez le l'occasion pour offrir un traitement intense à votre chevelure. Pour ce faire, mouillez vos cheveux et essorez-les avec une serviette. Appliquez un masque capillaire réparateur sur vos longueurs et vos pointes et enroulez-les dans votre serviette. Laissez agir pendant 30 minutes et rincez pour découvrir une chevelure soyeuse et divinement douce au toucher.

3. Un shampoing/revitalisant haute brillance

Les cheveux ternes sont ennuyants, et ce, même lorsqu'on les décore de confettis et de paillettes. Ce Temps des Fêtes, troquez votre gamme de soins capillaires pour un shampoing et un revitalisant haute brillance. Enrichi de microcristaux, ces produits envelopperont vos cheveux d'un lustre incomparable !

4. Les traitements sans rinçage

Que vous ayez les cheveux bouclés, lisses, abîmés, ternes ou encore secs, il existe des produits sans rinçage qui traitent votre chevelure tout au long de la journée. Les huiles capillaires, les sérum, les crèmes et les revitalisants sans rinçage vous aideront à booster l'éclat et l'apparence générale de vos cheveux, ce Temps des Fêtes.

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Astuces coiffure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
EVERPURE REPAIR & DEFEND MASQUE TRAITEMENT RÉPARATEUR
EVERPURE REPAIR & DEFEND MASQUE TRAITEMENT RÉPARATEUR
ROOT COVER UP NOIR
ROOT COVER UP NOIR
EXTRAORDINARY OIL HUILE SÈCHE SPRAY
EXTRAORDINARY OIL HUILE SÈCHE SPRAY
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI