<p>Soins : 5 produits à avoir dans sa pharmacie avant avoir 30 ans </p>

Soins : 5 produits à avoir dans sa pharmacie avant avoir 30 ans

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Pour certaines femmes, franchir le cap de la trentaine est une étape redoutée. Pour d'autres, c'est un point tournant, un nouveau départ et un désir de s'attarder davantage aux soins de la peau. Souvent motivée par l'envie d'atténuer et de prévenir les rides et ridules, cette nouvelle résolution d'améliorer son rituel beauté semble drôlement plus préoccupante qu'à nos vingt ans. Toutefois, le changement de votre peau et son vieillissement ne débutent pas le jour de votre trentième anniversaire...

Si les premiers signes de l'âge se font voir dans votre trentaine, alors que la capacité de votre peau à se régénérer commence à diminuer, il est important de garder en tête que ces changements sont en fait une réflexion du passé. En effet, les dommages causés dans votre vingtaine se feront sentir plus tard dans votre vie, ce qui veut dire qu'il vaut mieux prévenir que guérir en adoptant de bons gestes, le plus tôt possible.

Get The Look a donc décidé de vous présenter 5 produits beauté que chaque femme devrait utiliser avant l'âge de 30 ans. Vous nous remercierez dans quelques années !

Un nettoyant doux

Exfolier votre visage est une étape essentielle à votre rituel beauté. Ce geste a pour but d'éliminer les peaux mortes et d'aider vos produits à pénétrer dans vos pores, leur permettant d'opérer leur magie. Toutefois, gardez en tête que d'exfolier votre visage plus de deux fois par semaine peut irriter votre peau. Pour un nettoyage quotidien, tournez-vous plutôt vers un nettoyant doux.

Matin et soir, employez un nettoyant doux sur votre visage pour éliminer les huiles et les impuretés. La solution micellaire Hydra-Total 5 de L'Oréal Paris viendra nettoyer le maquillage, tonifier et apaiser votre peau en un seul geste.

Un hydratant avec FPS

L'un des produits les plus essentiels et pourtant les plus négligés de la routine beauté de toute femme est l'écran solaire. Nul besoin de le préciser, le soleil est la principale cause du vieillissement cutané prématuré et des taches brunes. Pour une peau plus belle, et ce, plus longtemps, appliquez un écran solaire sous votre maquillage. L'Oréal Paris vous propose des soins hydratants de jour enrichis d'une protection solaire qui viendront nourrir votre peau, tout en la protégeant des rayons UV.

Une crème de nuit au collagène

Il n'est pas trop tôt pour commencer l'usage des produits anti-âge dès votre vingtaine. La peau entourant vos yeux est la plus fine de tout votre corps, ce qui veut dire qu'elle est la première à afficher les signes de vieillissement. Faire l'usage d'un soin contour des yeux tôt est une bonne façon d'en faire une habitude, et ce, que vous ayez des pattes d'oie ou non.

Pour prévenir les rides et ridules et pour conserver une peau ferme, utilisez un soin combleur de rides à la formule enrichie de collagène. Cet hydratant riche aidera à la restauration des cellules et re-densifiera votre peau de l'intérieur.

Un gel exfoliant

Une fois passé le cap de la vingtaine, les signes de vieillissement causés par le soleil peuvent se faire plus voyants. Si vous avez envie de redoubler d'efforts dans le traitement des ridules et des taches pigmentaires, assurez-vous d'exfolier votre peau 1 à 2 fois par semaine. Une fois les peaux mortes délogées, vos traitements pourront fonctionner à leur plein potentiel.

Voir plus :Nouvelles-Soin-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
HYDRA-TOTAL 5 EAU MICELLAIRE ULTRA-APAISANTE
HYDRA-TOTAL 5 EAU MICELLAIRE ULTRA-APAISANTE
YOUTH CODE CORRECTEUR DE TACHES AVEC FPS 30 YOUTH CODE
YOUTH CODE CORRECTEUR DE TACHES AVEC FPS 30 YOUTH CODE
COLLAGEN COMBLEUR COLLAGÈNE CRÈME JOUR/NUIT
COLLAGEN COMBLEUR COLLAGÈNE CRÈME JOUR/NUIT
GOMMAGE RÉVÉLATEUR D’ÉCLAT
GOMMAGE RÉVÉLATEUR D’ÉCLAT
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI