<p>Shay Mitchell sur le tapis rouge des <em>Teen Choice Awards</em> 2015 le 16 août dernier, à Los Angeles. </p>

Shay Mitchell aux Teen Choice Awards : obtenez son teint bronzé en quelques étapes seulement !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Lorsqu'on est en manque d'inspiration en matière de maquillages sensuels, on sait que l'on peut toujours compter sur l'actrice canadienne de la télésérie Pretty Little Liars Shay Mitchell pour nous venir en aide. La jolie brunette de 28 ans a repoussé les limites du glamour à l'occasion des Teen Choice Awards 2015 avec un look beauté dramatique, impeccable et divinement lumineux.

Shay a fait son entrée sur le tapis rouge dans une robe veston blanche très courte qui dévoilait ses jambes galbées. Elle accompagnait sa tenue sexy avec une queue de cheval lisse séparée au centre et un maquillage bronze. Ce soir-là, la belle aurait dû remporter le prix du plus beau look beauté pour avoir combiné son teint radieux à une bouche caramel au fini scintillant, à des sourcils parfaitement définis et à un smoky eyes ultra-sensuel.

Copiez son look !

Étape 1

Débutez votre maquillage sur une peau nettoyée et hydratée. Appliquez d'abord la base diffuseuse de lumière Magic Lumi sur l'ensemble de votre visage pour dissimuler les ridules et donner un fini lustré à votre peau. Ensuite, à l'aide d'une éponge à fond de teint, appliquez une B.B. crème sur votre visage en partant du centre et en étirant le produit vers l'extérieur.

Étape 2

Maintenant, il est temps de parer votre peau de ce fini bronzé et scintillant. Appliquez un correcteur de teint en bâton deux tons plus foncé que votre peau sur le creux de vos pommettes et de votre lèvre supérieure, sur l'arête de votre nez et sur votre mâchoire. Estompez le tout avec un pinceau. Ensuite, avec une palette de fards illuminateurs, rehaussez le dessous de vos pommettes et le dessus de votre nez avec une nuance foncée appliquée au pinceau. Sur le dessus de vos pommettes, sur vos tempes et sur les côtés de votre nez, appliquez un fard clair.

Étape 3

Dessinez vos sourcils avec un crayon. Après avoir travaillé la forme, remplissez vos sourcils et brossez-les pour un résultat naturel.

Étape 4

Avec le fard-liner Smokissime de couleur noir, soulignez vos cils du haut et du bas, en partant du coin interne de l'oeil jusqu'au coin externe. Ensuite, donnez une dose d'intensité à vos cils en les maquilant avec le mascara Miss Manga Rock de L'Oréal Paris.

Étape 5

Terminez votre look avec un rouge à lèvres crémeux et lustré de couleur nude.

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Astuces maquillage-Magasinage-Tapis rouge-Inspirations-Get the look

Inspirations
MAGIC LUMI BASE DIFFUSEUSE DE LUMIÈRE
MAGIC LUMI BASE DIFFUSEUSE DE LUMIÈRE
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR EN POUDRE DORÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR EN POUDRE DORÉ
INFALLIBLE SMOKISSIME <sup>MC </sup> FUMÉE NOIRE
INFALLIBLE SMOKISSIME MC FUMÉE NOIRE
Mascara Voluminous Miss Manga Rock <sup>MC</sup> - Noir Profond
Mascara Voluminous Miss Manga Rock MC - Noir Profond
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI