Shailene Woodley change de couleur de cheveux.

Shailene Woodley : brune VS blonde

Par Amandine Fournier -

Depuis Nos Étoiles Contraires, on ne parle plus que d'elle. C'est pour interpréter le rôle d'Hazel Grace Lancaster, une adolescente atteinte d'un cancer, que Shailene Woodley avait dû sacrifier ses beaux cheveux longs. Depuis, l'actrice de 22 ans affiche une coupe courte, ce qui ne l'empêche pas pour autant d'être résolument glamour sur le tapis rouge. Venue assister à la Fashion Week parisienne le 1er octobre 2014, la jeune femme a fait sensation avec une toute nouvelle coloration. Et nous, on l'aime plutôt en brune ou blonde ?

Version brune

Si Shailene Woodley se fait remarquer en 2011 dans le film The Descendants au côté de George Clooney, sa carrière décolle réellement en 2014 lorsqu'elle accepte de jouer le rôle d'Hazel dans Nos Étoiles Contraires, un film romantico-dramatique dans lequel deux adolescents cancéreux tombent amoureux. Pour coller au personnage, Shailene dit adieu à ses longs cheveux et affiche un châtain intense. Loin du stéréotype de la beauté hollywoodienne, la jeune femme séduit par son charme naturel.

Version blonde

Comme de nombreuses célébrités, l'actrice américaine est venue assister à la semaine de la mode parisienne. Présente le 1er octobre au défilé Miu Miu, Shailene Woodley a surpris l'assemblée affichant une toute nouvelle couleur de cheveux : un blond clair dynamisé par quelques mèches. Serait-ce pour le tournage du deuxième volet de Divergente que la jeune femme a effectué ce changement capillaire ? Tout ce que l'on sait, c'est que cette coloration chaude et lumineuse lui va comme un gant !

Et vous, comment la préférez-vous ?

Voir plus :Coiffure-Match de coiffures-Coloration-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI