Erin Wasson joue sur la totale transparence.

Selena Gomez, Ciara... toutes adeptes de la transparence aux MTV Video Music Awards

Par Patricia Pereira de Matos -

Les MTV Video Music Awards ont eu lieu à New York le 25 août 2013 et ont donné aux célébrités l'occasion d'arborer des tenues des plus originales. Certaines sortent cependant du lot avec un look transparent ; discret ou excentrique, la rédaction revient sur cette tendance.

- "Less is more" : pour les plus frileuses, on opte pour le détail transparent. Selena Gomez , gagnante des MTV Video Music Awards pour son clip "Come and Get It", joue avec la coupe de sa robe pour un look transparent sur une seule moitié de son buste. On aime le mix des deux, qui suggère, plus qu'il n'impose.

- De la tête aux pieds : on joue sur la transparence jusqu'au bout! Ciara donne toutes ses lettres de noblesse à la tendance (qui pourrait vite devenir vulgaire), avec une coiffure et un maquillage simple. On aime la prise de risque... et surtout le rendu final!

- Le jeu de la subtilité : on ose toujours le look transparent mais on le travaille habilement. Ici, le corps est moins exposé avec un jeu de matières. On aime l'ingéniosité d'Ellie Goulding qui camoufle la transparence de la robe avec des clous.

Trois façons de porter la tendance transparence, à vous de choisir la vôtre!

Voir plus :Mode-Mode sur le tapis rouge-Nouvelles-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI