Créez une tenue inspirée de Selena Gomez pour assister à son concert, le 11 juillet, sur les Plaines d'Abraham, à Québec.

Selena Gomez au Festival d'été de Québec : 5 looks à lui piquer pour assister à son concert !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

C'est ce soir, le 11 juillet 2016, que la jolie Selena Gomez montera sur la scène du Festival d'été de Québec, pour le plus grand bonheur de ses fans québécois. Et oui, la belle brunette sera de passage dans la Capitale-Nationale, l'un des derniers arrêts de sa tournée Revival au Canada et aux États-Unis.

Vous avez l'intention de faire partie des festivités et d'assister à son concert ? Bonne idée ! Question de vous mettre dans l'ambiance, Get The Look vous invite à adopter le look signature de Selena, ce soir. Pour être sexy et stylée à l'image de la chanteuse, inspirez-vous des 5 tenues de notre sélection !

Selena à Québec : piquez-lui son look le temps d'un concert !

Les essentiels mode de Selena

Les 5 tenues de notre diaporama ont tous été portés par la belle en 2016. On remarque que sa garde-robe est caractérisée par quelques essentiels avec lesquels Selena aime jouer pour personnaliser ses tenues. Les voici sans plus tarder :

Le jean XXL : La chanteuse affiche définitivement un penchant pour le denim. Pour elle, il n'y a rien de plus sexy qu'un top léger entré dans un jean boyfriend à taille haute. On aime particulièrement les franges sur la jambe, un petit détail très tendance, cette saison. Pour donner une touche sexy et féminine à son look, elle complète sa tenue avec une paire d'escarpins.

Le collier chocker : Les stars et fashionistas du monde entier se l'arrachent, et Selena Gomez aussi. Le collier collé au cou est l'accessoire mode du moment puisqu'il donne une touche sexy et grunge à tous vos looks. En version lacée, en suède, en satin, en chaîne ou encore en plastique, il se décline pour séduire chacune d'entre nous.

Le trench : Avec la température plutôt imprévisible des derniers jours, mieux vaut vous assurer d'emporter un manteau pour vous garder au chaud. Pour être stylée comme Selena, misez sur un trench très long et coloré. Déposez-le simplement sur vos épaules et le tour est joué !

Le noir : Au cours des dernières journées, on aurait pu croire à l'arrivée précoce de l'automne. S'il y a une couleur que l'on peut porter, été comme hiver, c'est sans aucun doute le noir. Pour éviter tout faux pas, dans cette température inhabituelle, faites comme Selena et misez sur une tenue totalement noire.

Gomez jusqu'au bout des cils !

Pour pousser votre look inspiré de Selena jusqu'au bout, assurez-vous d'adopter son maquillage signature. Smoky eyes brun foncé appuyé, trait d'eye-liner noir, cils XXL et bouche parfaitement lustrée seront de mise, ce soir, sur les Plaines.

Bon concert à toutes !

Voir plus :Mode-Mode sur le tapis rouge-Conseils mode-Magasinage-Inspirations-Nouvelles-Get the look

Inspirations
VOLUMINOUS SUPERSTAR LINEUR LIQUIDE
VOLUMINOUS SUPERSTAR LINEUR LIQUIDE
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
INFALLIBLE® PRO-MATTE GLOSS 318 BARE ATTRACTION
INFALLIBLE® PRO-MATTE GLOSS 318 BARE ATTRACTION
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE <sup>MC</sup> NUDE 2
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE MC NUDE 2
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI