Scott Eastwood : who's that boy?

Scott Eastwood, who's that boy?

Par Sandra Da Silva -

Il fait le buzz depuis quelques semaines déjà, pour son physique, il s'agit bien sûr de : Scott Eastwood. Mais qui est vraiment ce bellâtre qui fait fondre la toile? Get The Look vous en apprend plus sur lui!

Scott Eastwood est, comme son nom l'indique, le fils de Clint. Et depuis peu, il affole le 2.0 notamment à cause de photos très sexy, dans lequel il se dévoile en véritable apollon, pour le numéro d'octobre du Town & Country Magazine.

À 27 ans, Scott Eastwood a suivi la voie de son père, en se tournant vers le cinéma. On l'a donc retrouvé dans plusieurs long-métrages à succès dont parmi eux Gran Torino et Une nouvelle chance, aux côtés de son emblématique papa.

Le cinéma est donc résolument une affaire de famille chez les Eastwood. Mais pas seulement : avec sa plastique de rêve, le jeune homme a d'abord été mannequin avant de se consacrer pleinement à sa carrière d'acteur.

On le retrouvera prochainement sur grand écran, en 2014, aux côtés d'un certain Brad Pitt et Shia LaBeouf dans le film "Fury". Rien que ça!

Voir plus :Portraits-Nouvelles-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI