Scarlett Johansson opte pour une petite robe bustier pour se rendre aux TIFF à Toronto, le 10 septembre 2013.

Scarlett Johansson, les dix plus beaux looks de la femme la plus sexy de l'année

Par Sandra Da Silva -

À 28 ans, Scarlett Johansson vient d'être élue la femme la plus sexy de l'année par le magazine Esquire. Une consécration direz-vous, mais il ne s'agit pourtant pas d'une première pour la jeune actrice qui a déjà reçu ce titre une première fois en 2006. Elle succède ainsi à Mila Kunis, et prouve que son sex-appeal reste intact...

La rédaction de Get The Look vous laisse donc découvrir en images les plus beaux looks de l'actrice qui marque ainsi de nouveau l'année 2013. À cela, elle ajoute ses récentes fiançailles avec le français Romain Dauriac, prouvant que côté coeur et professionnel, tout semble au beau fixe.

Quant à son style, on remarque que l'actrice est une grande fidèle du noir. La couleur par excellence pour obtenir un style impeccable et ultra-chic sur le tapis rouge. Ses atouts? Elle sait résolument les mettre en avant avec de radieux décolletés en V ou pigeonnants. Scarlett est donc devenue une véritable adepte des robes bustier, patineuses ou encore ultra-moulantes qui mettent en valeur ses courbes de rêve.

Elle ne manque pas de répondre aux tendances du moment, s'affichant tantôt avec une couronne tressée ultra-romantique ou encore un side hair ondulé.

À cela, elle ne manque pas d'ajouter son légendaire sourire.

Voir plus :Nouvelles-Portraits-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI