Le style de l'actrice québécoise Sarah-Jeanne Labrosse a évolué depuis mars 2013! On craque pour son petit look geek et grunge, et vous?

Sarah-Jeanne Labrosse : geekette stylée ou casual chic?

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Depuis ses débuts à la télévision québécoise en 1998, Sarah-Jeanne Labrosse est vouée à une carrière d'actrice prometteuse! Vous l'avez vu dans Starbuck aux côtés de Patrick Huard, dans Unité 9, Yamaska et dans la télésérie L'Appart du 5e et vous en demandez davantage? On comprend! Avec son joli minois, son petit look bien à elle et son talent indéniable, elle crève l'écran!

Puisqu'on aime bien s'inspirer du style de nos stars québécoises, la rédaction a décidé de se pencher sur l'évolution du look de la belle. Voici un petit match qui vous permettra de choisir entre son style geekette ou sa tenue casual et chic!

Son look actuel

Celle qui a coupé ses longueurs blondes l'été dernier affiche maintenant un carré aux épaules très tendance. On craque pour le mouvement naturel de ses cheveux qui donne un maximum de volume à sa coupe. Avec une jolie paire de lunettes carrées, sa chevelure aux épaules est totalement stylée. À l'occasion du lancement du livre de Léa Clermont Dion, Sarah-Jeanne portait un short taille haute et un lainage crop top pour un petit côté grunge comme on l'aime. Son carré était coiffé dans un side hair bouclé parfait qui était sublimé de jolies lunettes rondes tortoise. Bref, on adore son nouveau look de geekette stylée dont on s'inspire!

2013 : casual et chic

On a retrouvé Sarah-Jeanne en mars 2013 lors de la première du spectacle Cabaret, présenté à Montréal. Pétillante et tout sourire, la belle affichait à ce moment une longue chevelure parfaitement blonde et naturellement ombrée. Ses vagues naturelles faisaient certainement des jalouses ce soir là dans l'audience... Pour l'occasion, elle portait une tenue en noir et blanc caractérisée par un legging à imprimé graphique. Ce look mi-chic, mi-décontracté était parfait pour l'événement. Du côté de la rédaction, on a un petit coup de coeur pour le gloss rosé qui illuminait son visage!

Alors, préférez-vous Sarah-Jeanne Labrosse en geekette trendy ou plutôt en version casual chic? Votez!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Match de looks-Look-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI